Comment faire son 1er deck?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de commencer à jouer à UR et je me demande quelle est la meilleure manière de faire son 1er deck ( en sachant que je dispose de 150 credits ) : acheter 2 decks préconstruits en virant les mauvaises cartes et en les remplaçant par la suite ( en sachant que certaines cartes de ces packs coûtent cher à l'achat )? En achetant des clintz et en faisant un deck personnalisé ?
De manière générale, les decks préconstruits sont très peu efficaces
Cependant, ils comportent des cartes excellentes, et tu peux donc t'en inspirer pour créer un deck rentrant dans un budget, disons de 20.000 clintz (ce que tu devrais te faire avec des achats de packs Newblood et revente de ces mêmes cartes).

Tu peux donc acheter des packs Newblood, revendre les cartes et étudier attentivement les différentes cartes qui existent dans le jeu pour te constituer un deck qui, sur le papier, te plaira ;D
Pas mieux, avec quelques crédits, c'est le meilleur moyen de démarrer.

Si tu as un peu de chance tu auras les 20k clintz nécessaire à un deck pas trop mauvais.

Attention, même avec 100k clintz, un nouveau joueur risque de perdre énormément de match (dès les premiers niveaux passés) car c'est davantage l'expérience de jeu qui compte.
moi je te conseille plutôt d'utiliser les packs elite, ensuite celles qui ne te servent à rien ou qui sont en double tu les revends et de là tu essaies de te faire un ou 2 bons biclans (4/4) tu auras de quoi faire un truc sympa pou commencer
Je te conseil avec tes 150 crédits d'acheter des packs New Blood ( 7 )
Tu croises les doigts pour que dans tes packs les cartes ai beaucoup de valeur et/ou soit jouable et en fonction de ca tu en revend et tu en rachètes d'autres .
Tu peux choisir de jouer en mono clan ou en bi clan comme cela tu peux bénéficier de leur bonus
Bon jeu a toi
Citation :
Publié par -Missy-
Je te conseil avec tes 150 crédits d'acheter des packs New Blood ( 7 )
Tu croises les doigts pour que dans tes packs les cartes ai beaucoup de valeur et/ou soit jouable et en fonction de ca tu en revend et tu en rachètes d'autres .
Tu peux choisir de jouer en mono clan ou en bi clan comme cela tu peux bénéficier de leur bonus
Bon jeu a toi
Hum, pareil en plus là le new blood est bien en ce moment avec michael!!! C'est en ce moment la carte la plus chere du market hors cr !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés