Aide sur le Sorcier...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ayant lus beaucoup de post je ne sais plus quoi faire...

Pour être frant j'hésite entre Sorcier et Gladiateur,

J'aime le DPS Distance et CaC les deux <3

Le sorcier m'attire a cause de ses sorts élémentaires et sa facilité de kill.

Mais le Gladiateur a cause de ses armes de brûtes ! Et ses armures classes a partir du BL.

Vous allez dires: Y a des posts pour sa ou a toi de voir. Mais je ne trouve pas ce que je cherche;

Gladiateur VS Sorcier qui gère

Entre ses deux la qui est plus facile pour le solo.

Je compte PvE jusqu'au level 30-40 puis PvP aux Abysses.
Qui me conseillez-vous.

J'ai un spirit level 14 donc je ne suis pas "noob" et mon frère m'aide pour m'apprendre a jouer (Il ne m'exp pas, ni donne quoi que se sois) !

Une classe qui de préférence ne demande pas de Cashshop dans tout la suite du jeu, PS: je suis Neophyte.

J'aimerais les avis de Sorcier et/ou Gladiateur. En m'expliquent pourquoi ?

Je suis Elyséen !

Excusez moi si je me trompe d'endroit, Cordialement, Shaknoss
__________________
[Leader] de la Compagnie Libre : Synthesis (FFXIV - Lich).

Dernière modification par Shaknoss ; 17/03/2012 à 14h16.
Salut

Pour le pvp en abyss, surtout à bas level, le sorcier sans hésitation.
Pour ce qui est de solo ça dépend, si tu parles de pve, les deux classes s'en sortent très bien, même si le sorcier a l’avantage de pouvoir tuer des élites solo.

Pour le cash shop, tu n'as pas trop à t'en faire, il n'a aucune influence sur le pvp. De plus tu pourras acheter un "pack gold" in-game assez facilement.

Aion est assez déséquilibrer au niveau pvp à bas level, le sorcier a clairement l’avantage durant la phase de leveling, mais le glad devient vraiment bien une fois 55 avec un bon stuff.

Et enfin, Sorc Vs. Glad en situation de duel, le sorcier a l'avantage, mais le glad aura beaucoup plus facile contre des rôdeurs/assassins qu'un sorcier.

Regardes des vidéos de pvp sur Youtube pour te donner une idée, c'est le mieux à faire je pense.

En espérant t'avoir aider

Ps : Je suis sorcier.
j'ai commencé un Sorcier il y a quelque temps et je trouve que même si cette population augmente, c'est un très bon DPS distant et en PVP un peu une machine je trouve ! faut juste savoir jouer après, demande à des personne HL et demande à tes mentors de la légion !
Smile
Bien le merci, j'ai maintenant un beau Sorcier level 25 ! Excelent et pour le PvP je me suis assez mal exprimé. Le PvP sera quand les quêtes m'ennurons...

Mercin beaucoup de cette aide. Cordialement !
__________________
[Leader] de la Compagnie Libre : Synthesis (FFXIV - Lich).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés