Fufu débutant en zf besoin d'info

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
et de cette manière tu ne cherches pas à apprendre à jouer ton personnage car tu n'as pas l'acceptation de la valeur de ta vie ni des conséquences d'un retour au bind. De surcroit, tu joues la plupart du temps en mode no reward de même que tes ennemis et tu utilises probablement autant de bugs que les autres joueurs du laby
MDR, sans connaitre la personne tu portes un jugement peut être qu'il n'utilise pas les bug y en a quelques uns dont je faisais partie, qui essayait de jouer normalement.

Maintenant on peut dire la même chose pour toi concernant je sais pas un hypothétique radar c facile la diffamation.

En tant que modo, tu devrais je pense réfléchir a deux fois avant de porter des accusations. Je vais te donner des noms de certain fufu qui ont bc joué au laby
SOYE, BRANI, SHHHHHHHHHHH FURROW SOMMEILLE CAERLYA ETC.......

Tu peux m'affirmer qu'ils utilisaient tous les bugs ? je pense pas, comme tout les gens en zf n'utilisait pas des programmes de triches tombe pas dans la facilité.

A bon entendeur salut
Fugo je croise bcp de monde qui exploite les bug, pour ma part je ne sait pas les exploiter donc j'essaye pas. Contrairement a ce qu'on peut dire le laby permet mieux d'apprendre a jouer son perso, les combats sont plus frequent et les espaces restreint. Un ranger dans des petits espaces c'est moin facile a jouer qu'en plaines. Apres, ce qu'il faut savoir, c'est qu'on peut pas jouer ton perso a ta place donc a toi de faire tes classes ou cela te semble bon.
la seule fois ou je suis allé au laby, les mecs solo se contentait de ganks des mecs qui butait du mob, des groupes fufus farmait le rond point et 2 groupes hib/mid ou hib (selon les périodes) farmait tout ce qui passait (des 12L+, ridicule), donc si pour toi s'entrainer c'est ganks des mecs qui xp, adds des groupes, et buté 1 solo de temps en temps c'est du rvr que tu recherches, alors oui, le laby est fait pour toi.
Citation :
Publié par Petivier
Je me regale au laby avec mon ranger 3L6. C'est sur que tu chain rip par moment, mais tu cure mdr rebuff et tu repart dessuite. Tu perd pas de temps a marcher. Apres chacun voit midi a sa porte. A plus l'amis au plaisir de te coller quelques fleches
Ne compare pas le gameplay d'un ranger avec celui d'un sb.
Citation :
Publié par kanth
MDR, sans connaitre la personne tu portes un jugement peut être qu'il n'utilise pas les bug y en a quelques uns dont je faisais partie, qui essayait de jouer normalement.

Maintenant on peut dire la même chose pour toi concernant je sais pas un hypothétique radar c facile la diffamation.

En tant que modo, tu devrais je pense réfléchir a deux fois avant de porter des accusations. Je vais te donner des noms de certain fufu qui ont bc joué au laby
SOYE, BRANI, SHHHHHHHHHHH FURROW SOMMEILLE CAERLYA ETC.......

Tu peux m'affirmer qu'ils utilisaient tous les bugs ? je pense pas, comme tout les gens en zf n'utilisait pas des programmes de triches tombe pas dans la facilité.

A bon entendeur salut
J'pense que tout le monde utilise le chain tp et cie ouais et j'ai aussi le droit d'avoir une opinion
En l'occurrence, c'est sur la zone, pas sur les joueurs. Le laby est une zone qui n'apprends pas à jouer son personnage car ce n'est pas le même jeu que la ZF POUR MOI. Du haut de ma (faible) expérience de joueur de furtif j'affirme que c'est une très mauvaise idée que de conseiller d'y jouer pour monter ses rangs pour obtenir un minimum de RAs
C'est pas pour rien si en sortant la tête du Laby la plupart des gens sont "easy kill" malgré leur rang
Citation :
Publié par Fugo
J'pense que tout le monde utilise le chain tp et cie ouais et j'ai aussi le droit d'avoir une opinion
En l'occurrence, c'est sur la zone, pas sur les joueurs. Le laby est une zone qui n'apprends pas à jouer son personnage car ce n'est pas le même jeu que la ZF POUR MOI. Du haut de ma (faible) expérience de joueur de furtif j'affirme que c'est une très mauvaise idée que de conseiller d'y jouer pour monter ses rangs pour obtenir un minimum de RAs
C'est pas pour rien si en sortant la tête du Laby la plupart des gens sont "easy kill" malgré leur rang
Vraiment irrécupérable, le FUGO, avec sa (faible) expérience de 12 L, sans parler de ton ombre et de ton sicaire on connait le perso.

Rien à redire de ton gameplay tu maîtrises le fufu je pense qu'on est tous d'accord avec ça. Mais par contre ta personnalité me déplaît a base de jugement de valeur que rien ne prouve. Un % élevé je suis d'accord utilise des bugs et autres stratagèmes pour tricher mais ce n'est pas tout le monde, comme tout le monde n'utilise pas les radars faut arrêter avec ça.

GOA devrait faire son boulot réparer ses bug ou avertir et exclure ces perso. J'ai moi même vu un fg hib sur le tp Mid qui buttait tout les bot (dont le mien).

Au abysse les gens montent les marches des tp de la triche etc....

Dans les structures en zf rentré dans une tour ennemi alors que la porte est nickel. etc ...

Donc tout le monde triche si on suit ton raisonnement c'est pas vrai désolé de te l'apprendre mais je pense que tu devrais vraiment changer de mentalité et faire ce que tu fais le mieux les guides et autres manuels pour le jeu qu'on apprécie






En prenant de l'age amène la sagesse, depuis que tu joues tu devrais en avoir un minimum
Citation :
Publié par kanth
...
c'est pas vraiment crédible

quoiqu'il en soit, si il veut apprendre à jouer son furtif, il doit éviter le laby, parce qu'à part des exceptions qui me sont inconnues, les sorties sont peu glorieuses.

quelque part c'est plutôt logique, quand le principe d'une zone est de pouvoir rush sans avoir à réfléchir puisque le trajet se fait instantanément, ça pousse pas vraiment à se donner à fond pour pas se taper 3h de trajet.

Après je dis pas, c'est surement intéressant de ne pas avoir de down time mais c'est pas très édifiant.

La sagesse c'est quoi? le truc que tout le monde revendique mais que personne n'a?
Citation :
Publié par Sigue Pure
Je n'ai toujours pas vu le nom de son assassin, histoire de l'emote si je le croise (avant de me faire exploser ...)
Si c'est le miens tu le croiseras pas. ça fait longtemps qu'il est à la retraite mais le gameplay n'avait rien a voir je suis pas d'accord avec Fugo avec ce qu'il écrit "que tout le monde triche".

Le miens il c fait les crocs a béryl et dans l'ancienne frontière (il aurait a peu près 10 ans maintenant) avec des adversaires (j'étais sur orcanie) comme HAZE EXCELSIA des très vieux fufu pour ceux qui les connaissait et pas des manchots.

Quand j'ai joué o laby c'est pas par envie mais parce que mon pc ne supportait pas la zf donc j'ai joué ou j'ai pu.

Après je veux pas qu'on me diffame en disant que je trichais c'est pas vrai, et beaucoup de personnes y jouait de même, fufu ou visible sans tricher.

Apprendre maintenant à jouer solo en zf je lui souhaite bon courage face o zerg fufu et aux rangs inévitable des solo et un gameplay pas tous comme FUGO mais supérieur à un débutant donc avec le rang je lui donne pas beaucoup de chance mais c'est juste mon avis. Duoter serait peut être un bon compromis (furrow a débuter en zf en duo et après à jouer solo).

Mais je pense qu'il débute tard il reste beaucoup plus de vieux joueurs donc avec du rang que de nouveau joueur (10 ans déjà).
Citation :
Publié par Sigue Pure
...(avant de me faire exploser ...)
Quand même faut pas pousser tu cogne dur qs meme.. ma celte a encore les traces de tes lames sur mon caleçon...
Citation :
Publié par kanth
Au abysse les gens montent les marches des tp de la triche etc....
C'est marrant dans le même post je dis exactement la même chose, et je suis modéré avec "hors sujet"....

Merci pour vos précieux conseil ! apparament le jeu fufu à bas rangs fait débats ! ^^
réponse un peu tardive en raison d'un petit tour de vacance.

Je pense que de toute maniere c'est en pratiquant qu'on avance, et je vai essayer de prendre en compte tout les conseils, et les différents débats du jeu furtif bas rang


Pour le nom de mon sb : kcdq
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés