Connaitre l'ennemi - Epine de kipulipe

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

j'ai pris la quête connaitre l'ennemi (côté Asmo) qui nous permet de nous déguiser pour rentrer dans le camp. En sortant, mon déguisement s'annule et je me fais marrave par 4-5 mobs.
Bref, je retourne parler au PNJ qui me donne une suite "alternative" qui consiste à lui drop une épine de kipulipe pour qu'il nous redonne une potion de camouflage.

Le problème étant que j'ai déjà du tuer au moins une trentaine de kipulipe et toujours 0 épines à l'horizon.

Donc, est-ce un bug ? Est-ce qu'il y a une condition spéciale à exécuter avant de pouvoir espérer la drop ?

Merci !


Edit : OK, je tapais les kipulipes à 2 cm du cercle spécial pour la quête et j'ai réussi à en drop une en tapant une kipulipe dans le cercle...

Dernière modification par Feldi ; 14/03/2012 à 23h45.
Bonsoir, etant moi aussi coincé au même endroit, je me permet de relancer le sujet.
J'ai donc fail une premiere fois la quete, et pour la relancer je dois trouver une épine de kipulipe des marais. Le soucis, c'est que je ne sais pas où la trouvée ! Il n'y a que des kipulipes des bosquets aux alentours, je ne drop donc rien.
J'ai regardé sur le net, on me dit qu'on les trouve à droite d'Altgard, donc aux alentours du PNJ... Bref, si vous pouviez m'éclairer...
la reponse a vos question
Etant donné que moi mm j'ai galéré pour cette quête comme vous! j'ai fini par trouver ou ils étaient caché les "KIPULIPE DES MARAIS" qui donne des "ÉPINES DE KEPULIPE" en faite vous allé dans la croisé des routes la ou c exactement écrit "MARAIS DE MAHINDEL" et qd vous êtes au milieu au lieu d'allé dans le camp ou vous devez vous rendre pour la mission vous regarder a gauche la ou y a plein de monstre vous verrez au loin y a une kepulipe des marais
faut vous jetter ds le tas de mobs XD enfin tuer ceux qui sont sur votre passage ^^

j’espère que j'ai pu vous aidez et dsl pour les fautes d’orthographe ^^'
sur ceux bon jeu a vous ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés