et toi tu joues a quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Fifa 12 et Battlefield 3. Tous les MMO que j'ai testé ces dernières années me gavent en moins d'un mois et j'en ai testé un bon paquet.
De temps à autre je réactive Mortal Online, mais j'avoue que Neocron me manque. J'attends de voir Planetside 2 même si le savoir en F2P m'effraie un peu.
Pas touché à un MMO depuis Darkfall Online (à part 10 minutes de la beta de SWTOR ... voilà).
Le seul jeu online qui m'attire (hors NC) c'est PlanetSide 2.
Citation :
Publié par Philz
Pas touché à un MMO depuis Darkfall Online (à part 10 minutes de la beta de SWTOR ... voilà).
Le seul jeu online qui m'attire (hors NC) c'est PlanetSide 2.
pas test MO ? si tas joué a dfo justement ^^

après ben je demande a voir PS2 car pour le rp ... ça sera pas du Neocron ... et pour moi pas du cyberpunk non plus ^^
Citation :
Publié par Alexander Supertramp
pas test MO ? si tas joué a dfo justement ^^
Si, en Alpha pendant que jouais à DFO. Pas été convaincu.
Moi perso je suis sur Dark Age Of Camelot... c'est pas mal RP.
Et sur Fallen Earth de temps en temps.



Apres Neocron me manque c'est sur...

ps: Ah si j'ai repris mon vieux perso sur Anarchy online aussi
Citation :
Publié par Alexander Supertramp
yep bcp de bug a l'epoque
C'est toujours bug land et pas à la hauteur de DFO.
Maintenant à voir avec "The Awakening" qui devrait sortir heuuu "bientôt" et voir si les bugs sont moins chiants.

Sinon, pour moi, après NC, NC2 puis deux ans de DFO et 45 jours de Mortal je n'ai plus rien à me mettre sous la dent

Au fait, plus de nouvelle de ce "Neocron reloaded" ?
Ça ça parle sur le forum off mais rien de concret.
Sinon idem je ne joue pas à un mmo pour le moment, j'attends de voir ce que donnera Planetside 2.
J'ai accès à la béta de firefall, c'est nerveux mais ça manque cruellement de contenu.
Tribe ascend quand j'ai eu peu de temps.
Sinon dungeons defender.

J'attend planetside 2 et guild wars 2... y a comme un air de déjà vu
__________________
Sadhiro, Erudit jedi. Kissai caste.
"Sadh" Sadhiro, membre du Dragon malgré lui.
Nina Sorbe-potbs.
Effectivement ils sont apparemment beaucoup utilisés mais leur nom n'est plus en avant par les exploitants de MMO.
La fermeture de PlayMMO a été brutale.
Coucou !!

De temps en temps de retour sur nc avec les anglais d'invinci, mais la c'est tres tres tres calme ...

Sinon comme tout le monde Lol, bf3, en attente de PlanetSide 2 et GW 2, et je joue un jeu que je vous conseil tous, DayZ un mod d'Arma2 en mode the walkind dead donc si rampez pendant des heures pour eviter d'aggro une horde de zombie vous fait bander ... vous savez ou aller maintenant
Je suis surtout sur starcraft2 et dayZ... c'est a peu près tout... En attente de Planetside2 et de warZ. Mais serieux rien ne vaut neocron, le concepte du jeux et la communauté me manquent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés