Boss final instance lvl 27 à 3

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous je vous présente une petite vidéo ou l'on kill le boss final de l'instance lvl 27 à 3 personnes pendant la CBT2.

Vous pourrez donc remarquer qu'il suffit d'être bien organiser pour finir cette instance trés trés facilement.

MErci a tous et n'oublier pas les j'aimes

Enjoy

Avec les adds en plus ... Efficace la parade du berz

A gérer avec un warrior tank c'est vraiment le foutoir je trouve. Je préférai kitt le boss plus loin pendant que le reste du groupe s'occupait des adds. Faudrait que j'apprenne à interrupt le boss au moment ou il les invoque.

Après oui le donjon dans l'ensemble n'est pas très dur mais c'est une bonne progression dans la difficulté.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Bien joué à vous, c'est sympa de se donner un peu de challenge au lieu de prendre la facilité (A mort les pick up! )

Je suis toujours autant émerveillé par les graines de vies du mystic =)
Vous vous êtes servis du Berserk comme "tank" c'est dommage )

Perso je l'ai fait plusieurs fois sans aucun tank, bon on était 4 ou 5 (selon les rush) et non 3 mais c'était bien fun. On s'amusait à courir dans tout les sens avec l'aggro aux fesses tout en attaquant, avec un mystic qui lâchait des boules tout les 2 mètres
Salut a tous

dsl pour l'absence de réponse je n'était pas très présent c dernier temps.

Pour répondre a vos question :

La vidéo à était légèrement accéléré pour ne prendre que 10 min ( plus facile a upload et plus dynamique )

Oui le berseker à était utilisé comme tank car avec sa parade il est très bon aussi dan ce domaine.

D'ailleurs vous pouvez refaire une tour sur ma vidéo, vous y trouverez en commentaire la vidéo vue par le berseker cela répondra peut être a certaine de vos question

enjoy !!
petite vidéo bien sympathique et agréable. C'était la première fois que je voyais cette instance, et j'ai hâte de la faire ce week-end (je suis resté niveau 24 ^^). J'ai même eu chaud pour vous, quand le zerk était bien blessé et que la mystique était attaquée au même moment
Citation :
Publié par MoMooO_o'
bonne chance a toi Mayonara

( Merci pour la petite image de okami bcp de souvenir )
Merci, toi aussi

HS:
Ouéééé, Okami rocks! ( et les bande sonores )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés