Papy warrior

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharaliz
Bon, j'étais pas encore méga décidée mais allez zou, Roche de l'augure ça roxxe. (en plus en anglais ça fait Angury rock, ça claque à mort)

Dans 5 ans je postulationne chez les papy pour venir grossir le rang des mamy.
Ding ca fait 5 ans..... A tres vite Shara

++

Esteal
Petit coucou de notre hospice, juste pour faire un petit bilan nous concernant après bientôt 3 moi de jeu.

Nous venons de quitter le regroupement des Gardes Fous, mais nous nous gardons avec l'essentiel des Guildes de bons rapports et espérons continuer à jouer avec la plupart.

A ce jour nos effectifs ce montent exactement à 242 membres actifs, ce qui nous permet d'être autonome dans toutes les facettes de jeu de ce MMO.

Notre façon d'aborder le McM, le PVE et le PVP est toujours pour nous amuser, le plaisir de jouer ensemble pour le fun passe toujours avant la rigueur, ce qui nous empêche pas d'être efficace.

On peut dire que notre Guilde est plus axé PVE, mais une petite cinquantaine de papys et mamys s'adonnent régulièrement au RVR, ce qui permet de passer de bons moments.

Nous avons créé dans notre Amassade, une partie, jouons ensemble, pour que si des Guildes ayant le même esprit que nous, voulant participer à nos sorties,qu' elles puissent le faire, ou si certaines Guildes on un nombre trop peu représentatif de membres axés RVR qui ne recherchent pas l'élitisme des alliances bien structurées, puissent quand même trouver des partenaires avec qui s'amuser, le nombre étant quand même en McM à prendre en considération pour faire des choses sympas.
Bien sûr l'inverse peut être possible et que ça soit nous qui participions à vos évents, si vous le désirez.

Donc si vous avez envi de jouer avec des petits vieux et petites vieilles, juste pour le fun, hésitez pas à nous contacter sur notre forum, je me ferai un plaisir de discuter avec vous.
http://papywarrior.forumgratuit.org/forum
sympa les charr (et les autres aussi) et c'est la version avec Bon Scott si je ne m'abuse !

Comment vous avez fait pour vous synchroniser aussi bien ?
Voui, c'est la version avec Bon Scott; sinon pour la synchro, c'est des heures de répét et de litres de bière perdus ..... non en fait c'est /dance * (le * permet de synchroniser tout le monde)
Je trouve ça très sympa, je cherchais justement une guilde de personnes âgées ayant moi même atteint un âge avancé... ou peut-on postuler?
Newsletter n°01 / mars 2013

Il y a bien longtemps, sous l’impulsion de quelques grands maitres, naquit une communauté.
Elle regroupait autour d’une passion commune, le jeu vidéo, des hommes et des femmes d’âge mûr.
Cette communauté avait un nom : Les papys warrior.
Principalement orientée vers le MMO, cette communauté commença à se diversifier et l’idée d’un forum multi-jeux germa dans l’esprit de certain pour aboutir en 2012 à la communauté papys warrior multigame.
En début d’année 2013, une grosse divergence d’opinion entre leader entraîna l’explosion de la communauté.
Une partie décida de partir, en emmenant le nom et le tag. Une autre partie décida d’abandonner.
Et les autres furent oubliés…laissés devant un choix difficile : que faire ?
...
...

Nous avons fini par décider de reconstruire ce qui nous avait amené vers la communauté papy warior : le plaisir du jeu, sans aucune contrainte !

Cette première newsletter vous fait part de ce renouveau, la suivante vous annoncera notre nouveau nom !
Pour repartir sur de bonne base, nous avons réinitialisé tous les droits d'accès au forum. N'hésitez pas à vous connecter pour actualiser votre compte (via MP).

Nos objectifs sont clairs : créer et faire vivre une communauté de manière conviviale autour d’un plaisir commun : le jeu. Nous n’imposons aucune contrainte de présence, de temps de jeu…notre seul but est de nous divertir.
Le forum est à la disposition de la communauté pour n’importe quel jeu, ou simplement pour flooder, parler d’autres passions, etc…
Alors n’hésitez pas à venir partager de bon moment avec nous !
Et n’oubliez jamais que le jeu est fait pour se divertir

@ bientôt
L’équipe communautaire des EX-PW


Nous relançons une campagne de recrutement.

Vous avez plus de 25ans?
Vous cherchez une communauté multi game, une guilde de taille familiale?
Vous souhaitez découvrir les missions de guilde?
Ne cherchez plus, vous avez trouvé !
Venez parcourir notre forum et vous ne pourrez plus en repartir

http://worldofpapys.forumgratuit.org/forum
Les PWs de Roche de l’Augure

Dernière modification par Ghiz ; 11/03/2013 à 08h33.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Question à deux sous, c'était pas 35 mini avant? Vous allez devenir les Middle Ages Warriors à force .

Bon courage pour la reprise en tous cas.
Alalalala çà se gausse et puis tu sais , le lead initiateur de tout ce patacaisse avait depuis longtemps bien largement dépassé les 25 ans ... apparemment il lui restait un peu d acné sous son chapeau de napoleon

Pourquoi pas 25 ans ... le nom change ? je propose les papycool

Bonne chance en tous cas

ps : une pensée pour agecanonix : un vrai gm !
Bonsoir, je up ce post car nous vivons toujours sur GW2 ( roche de l'augure), et cherchons toujours de nouveaux compagnons....
si l'envie vous en dit:

Présentation de la communauté:

"Au temps jadis la simple vision de notre bannière faisait fuir l’ennemi. Nul n'osait élever la voix de peur de déclencher notre courroux. La paix régnait sur tous les mondes que nous traversions. Respect fraternité et convivialité étaient nos maitres mots. Des siècles que nous n'avions pas connus la guerre, mais nous étions prêts...Tapis dans l'ombre, le Mal attendait que nous baissions notre garde. Nous scrutions l'horizon, ne voyant rien venir. Le Mal faisait sa besogne, rongeant petit à petit les liens qui l’empêchait de nous nuire.
Nous ne l'avons pas vu venir.
Il était à l'intérieur. Il avait fait son œuvre.
Notre communauté implosa. A feux et à sang, les nôtres, hier amis, s'entretuèrent sans pitié, détruisant tout ce qu'ils pouvaient détruire.
Après une semaine de combat, il ne restait rien d'autre que des ruines fumantes et des âmes errantes, le regard vide et atterré.

Le vent soufflant fit entendre une complainte:

Nous sommes ici, papys déchus, abandonnés et oubliés. Raillés, ignorés, nous avons été laissé pour mort, jugés incapables de nous relever.
Mais le Mal n'avait pas détruit l'essentiel: notre plaisir de jouer.

Un par un, péniblement, nous avons trouvé la force de nous mettre debout, aidant les autres à en faire de même.
Cette force jadis puissante revenait en nous. Chacun apportant sa pierre à l'édifice.
Nous avons décidé de reconstruire ce que le Mal avait détruit. Nous avons décidé de bâtir un monde meilleur.
Notre force est notre communauté, notre arme est le plaisir du jeu...rien ne peut détruire cela !
Nous sommes les World Of Papys [W o P]


Conditions de recrutement:

Avoir 25 ans et +
Avoir ou pas de l’expérience "MMO"
Aimer la Bière, la pose Kawa et la nicotine (avec modération lol.gif )
Savoir ce que respect veut dire
Préférer l’ambiance à la Quantité (sauf pour la bière )
Ne pas vouloir up level max pour avant Hier
Avoir lu la charte ci-dessous (seule chose obligatoire)
Les papys d'autres horizons sont automatiquement acceptés.


Notre Charte:

Le respect est la règle de base de toute relation humaine, un jeu vidéo n’échappe pas à ce cadre. Ce respect passe par celui des autres joueurs.
Nous sommes des joueurs mâtures, ne nous abaissons pas à des insultes, ninjas loot et triche en tout genre.
Ne pas oublier que l’image de la guilde et de nous-mêmes vaut bien mieux que tous les pixels.
Les règles édictées par les éditeurs des jeux sur lesquels nous sommes présent doivent être respectées.

Pour les sorties organisées par la guilde, il faudra être sous mumble (ne serait-ce qu'en écoute) pour suivre les consignes du lead.
Si vous êtes pressé de faire du "HL", passez votre chemin, quand vous êtes un papy, au mieux, vous devez être pressé de vous amuser.

Ne jamais perdre de vue, ce pour quoi nous sommes là : nous amuser....

Nous sommes une communauté multi-jeux, nous devons tous respecter les préférences et avis de chacun. Les discussions, même enflammées doivent être menées sur un ton cordial.
La franchise n'empêche pas le respect. Si quelqu'un est plus têtu que vous, dites vous que ça existe et passez à autre chose.

Le forum est un outil communautaire : nous ne vous demanderons jamais de venir tout les jours dessus, mais lorsqu'on fait parti d'une communauté, il est normal de s'informer régulièrement.
A ce sujet, depuis le lancement, nous envoyons à tous les inscrits du forum via email une newsletter. Cela permettra à ceux d'entre nous les moins disponible d'avoir un suivi de la vie communautaire.

Vous voyez que ce sont ici des règles simples pour mieux vivre ensemble mais c'est indispensable.

N'oubliez jamais que le jeu est fait pour se divertir et s'amuser.... Enjoy the game, play for fun

et bienvenue chez nous !!!

http://worldofpapys.forumgratuit.org/
Yop

Je ne sais pas de quelle tendance ( canonix le vrai gm ou l autre ... ) mais ce qui est sur c est qu avec la < notion de papy > oubliée remplacée par un recrutement + 25 ans ça perd toute sa spécificité pour donner dans le trés classique .. dommage .

Bonne chance .
( c est quand j ai résolu mes problémes de bécane que tout a pété : chienne de vie )
une guilde de gens de mon age ? avec des "vieux" ! GOD ! comment résister ?

bonjour la viellesse,

étant moi même un vieux avec déambulateur et poche de colostomie, je suis intéressé par votre guilde.
quel est le 3615 à composer sur mon minitel pour postuler ?

merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés