Partage de connexion, diverses questions !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis une fan des Royaumes Renaissants, joueuse depuis 2006 pour tout vous avouer, je me pose une question concernant le partage de connexion. En effet, j'ai contaminé certains membres de ma famille, et jusqu'à présent ils se sacrifiaient en jouant depuis le travail ou l'école.

J'espère que mon sujet ne fera pas doublon, mais j'ai cherché partout et rien n'indique que le sujet a été traité.

Mes questions comme le titre l'indique sont :

Comment marche le partage de connexion ?

Quelqu'un a t-il déjà essayé le partage de connexion ?

Si oui est-ce fiable et sans risque d'éradication ?
__________________
Fan des royaumes Renaissants !
Bonjour Aventura,

Avant même la mise en place de ce système sache que les autres membres de ta famille pouvaient jouer sur le même ordinateur que toi, ce n'était pas un problème tant que vous respectiez les règles suivantes:

  • Les personnages ne doivent pas se retrouver dans un et même lieu.
  • Les personnages ne doivent pas voyager en même temps, et ne doivent pas voyager si un des personnages se trouvent sur un noeud car le système considérait que vous étiez au même endroit.
Si tu respectais ces règles, rien ne pouvait t'arriver.

Aujourd'hui, avec ce nouveau système, ces règles ont changé.
Désormais lorsque tu déclares un autre personnage partageant une même connexion, tu peux, sans problème :

  • Résider dans la même ville que lui.
  • Voyager en même temps que lui.
Cependant, aucun rapport entre les personnages n'est autorisé et l'interface bloquera automatiquement les actions entre les deux personnages en l'annulant tout simplement.

Ce système est fiable. Si jamais tu rencontres un problème avec ce système, n'hésite pas à contacter la FAQ ou rapporter le bug que tu rencontres.

N.B : L'activation du partage de connexion prend 24h.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés