Le lancer c'est un vrai plaisir...
Il endure, il encaisse, il a l'air invincible.
C'est le tank qui en impose...
Le DPS est faible mais c'est clairement pas le but de la classe de toute façon.
Je trouve l'équilibre vraiment plaisant et addictif, le perso est endurant mais c'est aussi au joueur de l’être si il veut faire du jeu solo, le genre de petit défi perso que j'adore !
La classe est très protectrice, orienté défensif , la lance est original , on sens son poids a l'utilisation.
Bref pour moi le lancer de Tera, représente parfaitement l'idée que je m'en faisais , une classe forte physiquement mais pas agressive.
T'a des sors qui réduise les dégâts que prennent les membre de ton groupe , mais il stop si tu tombe au sol. ( petit coté rp simpas)
T'a aussi des sort qui améliore les dégat fait sur la table par ton groupe et toi même.
Et surtout le plus pricless et jouissif , toute personne derrière toi est affecter par ton blocage, t'a véritablement l'impression de protéger ton groupe , plus de simplement tenir l'aggro.
Pour l'aspect pvp , en solo ca me semble un peu galère a cause du faible DPS faudra aimer les combat long.
En groupe ca semble déjà bien plus méchant, vu que le grap a outrance est possible.