[Division] Fluidité des combats

Répondre
Partager Rechercher
Donc le jeu se rapproche plus d'un Monster Hunter en fait, non?
( Trouver une faille dans l'attaque du monstre, se positionner et lacher son combo, puis esquiver? )


( Je n'ai pas testé la bêta encore... )
Citation :
Publié par Daynos de Nory
C'est un soucis que j'avais déjà noté aussi. Quitte à ce que le personnage fasse un léger bug d'animation (genre un pivotage instantané de 90°), je trouverais plus logique qu'hors enchaînement en cours d'exécution, il tapa là où on vise et non là où il regarde.

Mais bon, après quelques levels, on s'y habitue.

En fait cela dépends des skill, en slayer le combo basique pars là où regarde le personnage, l'esquive aussi, pour la frappe verticale l’assommant le tourbillon c'est le viseur.
Citation :
Publié par Eskodas
En fait cela dépends des skill, en slayer le combo basique pars là où regarde le personnage, l'esquive aussi, pour la frappe verticale l’assommant le tourbillon c'est le viseur.
Oui et c'est d'autant plus perturbant ! Il faudrait que ça soit tout le temps l'un ou tout le temps l'autre. Je ne compte plus les miss avec des coups de base parce que je visais avec le viseur au lieu de positionner d'abord mon personnage face à sa cible.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Oui et c'est d'autant plus perturbant ! Il faudrait que ça soit tout le temps l'un ou tout le temps l'autre. Je ne compte plus les miss avec des coups de base parce que je visais avec le viseur au lieu de positionner d'abord mon personnage face à sa cible.
C'est clair avec mon Lancier j'ai beaucoup eu se problème, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai tapé dans le vide alors que je visais bien le mob, parce que je n'étais pas face au mob, mais j'aime bien ça donne du piquant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés