Débuts - need help -

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

aprés avoir testé le jeux rapidement il y'a plus d'un an je souhaite m'y remettre pour me familiariser avec son systeme en attendant le second Opus.

J'ai actuellement crée des persos pvp et pve, évidemment j'ai beaucoup de mal à comprendre pas mal de choses.

Y'a t'il une guilde FR qui acceuille du monde actuellement ? ça me permettrai de poser mes questions directement IG ce qui me semble plus pratique.

Ou si une âme charitable qui se connecte assez régulierement pouvait me donner son pseudo que je puisse la contacter ce serai trés aimable ^^

- si quelqun pouvait déja m expliquer ce qu"est le panthéon des héros et comment ça fonctionne ce serai sympa.

Merci
et bien c'est pas très compliqué, pour le panthéon des héros il le faut remplir pour gw2 en faisant des coops et en farmant.Fait tes titres a fond , fait des armures élites... et t'aura des points au panthéon qui te permettront de débloqué des objets dans guild wars 2 (armes,armure...)tu seras avantagé par rapport aux autres qui n'ont pas joué a gw . je te conseille de finir les jeux et ensuite d'entamer les titres. Il te faudra de bon builds pour tes héros et pour toi. t'es quelles professions? si t'es derviche je peux t'aider sinon regarde sur le net, il y'a de bon build qui circule .
Je profite du post pour demander quelles classes sont les plus intéressantes et proposent le plus de facilités pour atteindre les points nécessaires pour avoir les 30 points nécessaires à l'obtention de la totalité des items sur GW2?
J'avais pensé à Derviche ou Assassin. Des conseils là dessus?
Vous n'auriez pas de build héros + ritualiste à faire partager ?

Je m'y suis mis aussi, pour l'instant je joue avec des mercos plutôt qu'avec mes héros un stuff / pas de build sympa.
Si vous jouez avec des heros et que vous avez pas mal de skills débloqués, je vous conseille http://www.gwshop.net/forum/topic-16...mbuild-7-heros

Mais je dois avouer que si vous commencez le jeu maintenant et que vous jouez solo, ca va tendu d'avoir les 30 pts. Les temps de débloquer les skills et de finir les campagnes avant de partir a l'assaut des 30pts. Un sacré tour de force en soi.

Edit : Je joue Ritualiste pour PvE et c'est vrai que c'est assez facile. (je meurs quant même comme une buse des fois )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés