[Actu] THQ retarde encore Dark Millennium Online et recherche de l'aide

Répondre
Partager Rechercher
"la pas l'aire très beau si on agrandis l'image"

et voilà c'est à cause de remarque comme ca que l'on fait que des jeux de merde aujourd'hui peut être, non ?

" Si vous êtes fan de l'univers, venez sur "Dawn of War 2"

c'est justement parce que je suis fan de l'univers que je vais pas sur ce jeu, qui n'a de dawn of war que le nom et warhammer que le design...

Sinon quand à la news c'est vrai que c'est compliqué tout ca. En même temps ils ont voulu innover en faisant un jeu différent niveau gameplay contrairement aux autres mmo. Mais je me demande s'il s'en sont donnés les moyens... PArce qu'avoir une idée de base c'est bien joli, mais faudrait peut être l'appuyer avec autre chose!
Citation :
Publié par breeff

c'est justement parce que je suis fan de l'univers que je vais pas sur ce jeu, qui n'a de dawn of war que le nom et warhammer que le design...
Et pourquoi tu dis ça ? Je trouve au contraire que Dawn Of War 2 se rapproche bien plus du jeu de plateau que le 1 (utilisation des décors, et beaucoup plus tactique).

Et le "uai mais y'a pas assez d'unités". Faites un 3vs 3 en ladder avec des Orks ou la GI, vous verrez si y'a pas assez d'unités ...

Hormis le coté aérien, je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à Dawn Of War II. Quand vous jouez au jeu de plateau , vous avez des armées de Space Marine de 200 vous ? je ne crois pas.

Ceux qui reproche ces "défauts" à Dawn Of War II n'y ont certainnement pas assez jouer. Et concernant l'équilibre, j'espère que vous êtes concients que le 1 n'était pas du tout équilibré (Nécrons). Jouez au 2 maintenant, et vous verrez la différence, n'importe quel bon joueur de n'importe quel race peut battre qui il veut, même si comme dans tous les RTS (Starcraft 2 ou WAr 3 compris pour les pros Blizzard), on a TOUJOURS des tactiques de merde de mass quelque chose qui parraissent "over" quand on ne sait pas les contrer.

Hors sujet, fin.
Citation :
Publié par Dwilaseth
DoW3 sera à l'image du second, tactique. Seul certitude à ce jour, c'est que le 3ème opus inclura un réel éditeur d'armée customisable pour coller encore plus au jeu de figurines. Les réalisations seront utilisable en multijoueurs. THQ n'a rien révélé d'autre pour le moment !
Tu ne dois pas trop suivre l'actualité, on a d'autre info. Comme les combats à grande échelle. Donc loin de l'image du 2. Ils ont clairement dit, qu'ils cumuleraient des aspects du 1, ainsi que du 2, en rajoutant du nouveau. Donc non, il ne sera pas à l'image du second

Et concernant la direction que prenait DmO. Je ne vois clairement pas le problème en fait, c'était une très bonne direction prise ... Juste une histoire de goût avec le "ono le bi fakssion caynul".

Dommage pour ce jeu, mon univers préféré. Courage et ne craquez pas =(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés