set de compagnon (recompenses de quete)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir les sets complets de compagnons (en récompenses de quêtes) ?

En effet, je viens de finir Belsavis (je ne parle pas des journa 50 et il ne me reste qu'une H4 mais les Hx ne donnent pas de stuff compagnon) et je n'ai pas trouvé de quête me permettant d'obtenir le casque et les gants cuirassés de Corso (et oui, je suis contrebandier).

- Peut-être ai-je raté des quêtes ne figurant pas sur la trame principale de l'histoire ?
- Peut-être ne sont-ils pas accessibles ?

Apparemment ça ne continue pas d'une planète à une autre puisque sur Voss j'ai eu accès a des poignets de rang supérieur pour mes compagnons.

Par ailleurs, différents sites comme torhead, knotor et autres font apparaitre ces objets (sans plus d'information). Même s'il s'agit principalement de datamining (de ce que j'ai compris) ces objets semblent exister (même s'ils n'ont pas été implémentés)

Pour des raisons esthétiques j'aurai aimé que certains des mes compagnons puissent bénéficier de ces sets (en gros les compagnons avec lesquels je joue peu)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
puisque, a priori, a la fin de l'histoire de classe nous aurons le plaisir de voir notre équipage au grand complet


Le but ici n'est pas de discuter de la qualité ou de l'intérêt de ces pièces vis a vis du craft ou des items "modables" mais bien de savoir si on peut récupérer des sets complets et cohérents via les quêtes pour ses compagnon dans un pur objectif esthétique.

Avez-donc rencontré le même genre de désagrement ? ou avez-vous trouvé ces quêtes (sur Belsavis par exemple puisque j'ai quasiment fini le set de Corso de cette planète) permettant d'obtenir l'integralité d'un set de compagnon ?

Dernière modification par edhiltir ; 31/01/2012 à 16h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés