[TUTO] Apprendre à modder minecraft 1.1 et plus !

Répondre
Partager Rechercher
\ est une barre oblique inversée ou plus communément un backslash.
_ est un sous-tiré, ou un underscore.

Voila, t'auras moins de honte la prochaine fois.
Pour résumer la vidéo, pour développer en Java, il faut installer le kit de développement

EDIt : Ouè, mal tapé !

Dernière modification par SamousaFR ; 25/01/2012 à 21h56.
Miss, l'underscore c'est _. - c'est un tiret

Sinon ça peut être intéressant, à voir la suite. Ça m'a l'air quand même porté pour les très novices. Ça va évoluer un peu après ou pas ?
J'ai expliqué pour le Java développement Kit

Ensuite, oui, il faut bien commencer pour un niveau novice, par la suite les choses iront plus loin ne t'en fais pas

Merci à toi SamousaFR pour le "backslash" ainsi que l'underscore :P
Citation :
Publié par luapol
Bonjour à toute et à tous, je m' appel luapol, et j’apprends facilement comment modder minecraft 1.1 et version futur avec l'aide de modloader !
Oui donc, c'est un tuto pour installer Java SDK quoi... Tu n'a pas un tuto sur "comment modder minecraft" plutôt ?
C'est pour modder minecraft, apparemment tu n'as pas vue la playlist, je vais donc revenir à l'ancienne version de Youtube pour que tout le monde voit cela :P
Citation :
Publié par luapol
C'est pour modder minecraft, apparemment tu n'as pas vue la playlist, je vais donc revenir à l'ancienne version de Youtube pour que tout le monde voit cela :P
Personnellement (ça n'engage que moi) je pige rien à ces chaines/playlist youtube.
Pourquoi tu n'ouvres pas un blog quelque part avec des "articles" qui référencent tes videos dans une structure compréhensible pour les vieux comme moi ? xD
C'est une bonne idée ! En tout cas, j'ai rétablit tout ça avec le bon vieux youtube, tu peux y repasser pour voire tout çà si l'envie te prend :P
C'est fait pour qui tes vidéos ? Je trouve que si le visionneur n'a jamais codé ce n'est pas adapté vu que mis à part recopier machinalement... , et pour un développeur (mon cas) non plus vu que tu n'expliques rien sur les classes/méthodes que tu utilises.
Ce n'est pas vraiment une initiation à Java (d'ailleurs je doute qu'un mec se lance en faisant des mods) et encore moins une introduction à l'API de ModLoader. C'eut été bien d'expliquer ce que tu fais.


J'ai seulement regardé [FR] Modder minecraft 1.1 - Première item ! Ajouter une épée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés