Peche aux info

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais connaitre l'état actuel du jeu, j'ais envie de revenir sûr le jeu mais j'ais besoin de savoir si les points qui m’ont fait stop mon abonnement on évolués.
Sachant que j'ai arrêter mon abonnement 4 mois après la sortie de dawn.

- Les derniers ajouts sont-ils bien en place ( contrôle de territoire ).

- La possibilité de modifier les fichiers ini du coter client pouvant permettre à du cheat.
Coté du .Ini c'est toujours pas fix ... enfin quand on parle de cheat c'est pas nooooon plus extra ordinaire comme "cheats"

Mais bon les GMs agissent beaucoup plus et bannissent les comptes. De plus au fil des patchs le .ini est de plus en plus light donc on espère d'ici peu pouvoir enlever totalement le .ini (Mais bon attention à pas te faire monter la tête par certains joueurs qui voient le cheat partout dès qu'ils se font poutrer en PvP, depuis le temps que je joue j'ai croisé uniquement 3 cas assez bizarres en terme de comportement ingame mais bon c'est quand même super rare et très vite détectable)

Concernant le controle du territoire oui c'est bien en place et depuis, le serveur est TRES actif en terme d'affrontement et même de population.

D'autres améliorations sur le TC va arriver et va encore plus donner de vie au serveur.

Sinon le mieux, c'est que tu prennes une trial et que tu viennes voir par toi même sans avoir a resub 1 mois
__________________
http://www.clan-nolife.fr/images/nolife-fonce-ptipti.png
Syhl - Fondateur Clan NoLife
http://www.clan-nolife.fr
Merci pour ta réponse

Mon perso étant full stats je me donne quelques jours pour réfléchir et revenir.
Sachant que la trial est sympas mais avec le caps des stats ça vas pas me donner beaucoup de vision
Je profite de cette discussion sur l'état du jeu, pour savoir si le commerce a put enfin éclore dans cet univers, extrêmement barbare.

J’espère beaucoup si ce n'est pas le cas, avec la futur extension dont j'ai lu le contenu sur JoL. Sa pourrait me faire revenir.
Si tu te fait des contacts, que tu utilise le forum officiel et IRC, oui, il y a beaucoup de commerce, si tu fait que chercher dans les villes in-game, c'est difficile.

Mais cela va surement changer avec Dawn grâce aux lettres, babillard, enchères...

Dans une guilde digne de ce nom le commerce est inutile toutefois...

À vous de voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés