banni pour aucune raison

Répondre
Partager Rechercher
bonjour alors voila je joue a Urban Rivals depuis décembre 2010 et dans le jeu je m'appel -Zimos- ... bon voila mon problème je me suis co et j'ai vu que mon compte été bloqué et voila se que sa m'écrit : Your account has been blocked because you cancelled a paybycash transaction. (definitive blocking) quand on traduit sa veut dire que j'ai annulé une transaction mais je me souviens pas avoir annulé quoi que se soi ......... AIDER moi svp j'ai été banni pour rien
Coucou, tu as acheté des crédits sur paypal?
A priori il y a des problèmes récurrents (voir ce sujet ou ce sujet dans lesquels est intervenu notre ami MacLeod).

Contacte le support rapidement sur leur mail: support@urban-rivals.com

Avec un peu de chance, Mac passera avant sur ce sujet =)
Par curiosité, tu viens poster ici parce que tu as vu des résultats similaires sur google ?

Je trouve qu'il y a beaucoup de problèmes de ce type en ce moment...

Il y a eu un problème quelconque lors de ta transaction ? Tu as fait plusieurs achats ensemble ?
euh bein j'ai achete on va dire 9 ou 10 fois a la suite et il c'est rien passé je me souviens qu'il m'avais demandé de remettre mais information mais j'avais pas envie alors j'ai pas fais le 11 ieme ..
J'ai l'impression que dans le cas de nombreux paiements similaires à la suite, les sites paypal et paybycash annulent les transactions qu'ils prennent pour des doublons...
C'est très con pour des micro paiements de jeu.

Du coup Urban Rivals qui crédite les crédits de façon instantanée se retrouve avec un paiement suspendu, donc a versé les crédits mais ne s'attend pas à recevoir l'argent. Impossible pour Urban de faire la différence entre une tentative d'arnaque de la part du joueur et ce "bug". Chaque cas doit du coup être traité au cas par cas...

Voilà (sans doute) pour la raison de ton ban.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés