rush des compagnons

Répondre
Partager Rechercher
c'est une bete idée, mais dites moi si ca vous semble possible.

voilà, on debloque les compagnons au fur et a mesure de la trame principale.
Si, aidé par un ht lvl, on rush la quete "histoire de la classe", pourrait ton avoir nos compagnons plus rapidement?

bien sur, je mets de coté l'histoire a suivre, ect...
Ce n'est pas qu'une question de levels pour l'arrivée des compagnons (puisqu'il s'agit d'un level "habituel") mais d'histoire. Tant que tu n'auras pas fait telle et telle partie de l'histoire de classe, cela ne se débloquera pas.

Après, j'imagine qu'il est possible que les quêtes deviennent rouges et qu'à un moment, il devienne même impossible de la continuer. Mais ce n'est pas sur. A essayer donc.
Citation :
Publié par Loveris
Ce n'est pas qu'une question de levels pour l'arrivée des compagnons (puisqu'il s'agit d'un level "habituel") mais d'histoire. Tant que tu n'auras pas fait telle et telle partie de l'histoire de classe, cela ne se débloquera pas.

Après, j'imagine qu'il est possible que les quêtes deviennent rouges et qu'à un moment, il devienne même impossible de la continuer. Mais ce n'est pas sur. A essayer donc.
Il parle justement de se faire aider par un haut lvl pour pouvoir passer ces étapes difficiles, faut lire jusqu'au bout. Donc logiquement, je dirais oui. Mais quel gâchis...
Citation :
Publié par Sybil
Il parle justement de se faire aider par un haut lvl pour pouvoir passer ces étapes difficiles, faut lire jusqu'au bout. Donc logiquement, je dirais oui. Mais quel gâchis...
Je crois que tu aurais du lire ma réponse en entier avec tous les mots bien assemblés. C'est parfois utile...

Je reprend donc pour toi : il est possible qu'à un moment donné, il ne puisse plus prendre la suite de la quête considérée comme trop haut level (dans beaucoup de jeux, quand tu es level 10, les quêtes de levels 40 ne te sont pas proposées). Tu peux noter le mot "possible" dans ma réponse qui donc n'affirme rien.
Citation :
Publié par Loveris
Je crois que tu aurais du lire ma réponse en entier avec tous les mots bien assemblés. C'est parfois utile...

Je reprend donc pour toi : il est possible qu'à un moment donné, il ne puisse plus prendre la suite de la quête considérée comme trop haut level (dans beaucoup de jeux, quand tu es level 10, les quêtes de levels 40 ne te sont pas proposées). Tu peux noter le mot "possible" dans ma réponse qui donc n'affirme rien.
Au temps pour moi alors, j'avais compris rouge dans le sens où il ne pouvait plus les faire tout seul. A première lecture de ta contre attaque je me suis dit que non, puisqu'à chaque fois qu'on rend une trame de quête de classe (à l'holoterminal du vaisseau généralement), la discussion enchaîne sur l'étape suivante. Mais en fait non, il me semble (du moins pour l'Agent) qu'à deux reprises on nous dit: 'prenez du repos et revenez plus tard' et il faut parler à un pnj sur la flotte pour continuer. (Peut être que ce sont justement des paliers).
Donc faut essayer du coup...
A mon avis il n'y a pas de restrictions concernant la trame principale (je vois mal la suite de quête pop au milieu de l'écran une fois le level débloqué).
Citation :
Publié par Casimir*
A mon avis il n'y a pas de restrictions concernant la trame principale (je vois mal la suite de quête pop au milieu de l'écran une fois le level débloqué).
Oui je n'ai jamais eu de quête à prendre pour la trame principale, et j'ai déjà eu mes compagnons 1 ou 2 levels avant ce qui est indiqué.

mais par exemple pour l'inquisiteur la fin de quête du chapitre 1 t'oblige a être seul avec kehmval comme compagnon pour pouvoir combattre un perso (pas de nom pour pas spoil) et on ne peut pas être en groupe.... donc possible de bloquer quand même
Citation :
Publié par dcmspike
mais par exemple pour l'inquisiteur la fin de quête du chapitre 1 t'oblige a être seul avec kehmval comme compagnon pour pouvoir combattre un perso (pas de nom pour pas spoil) et on ne peut pas être en groupe.... donc possible de bloquer quand même
Tout peut se faire en groupe (même des groupes de deux inquisiteurs dans le cas présent).
Citation :
Publié par Dream Nursie
Tout peut se faire en groupe (même des groupes de deux inquisiteurs dans le cas présent).
elle a pas voulu que je rentre en groupe bon ct pas un inquisiteur ct peut être le souci
Citation :
Publié par dcmspike
Oui je n'ai jamais eu de quête à prendre pour la trame principale, et j'ai déjà eu mes compagnons 1 ou 2 levels avant ce qui est indiqué.

mais par exemple pour l'inquisiteur la fin de quête du chapitre 1 t'oblige a être seul avec kehmval comme compagnon pour pouvoir combattre un perso (pas de nom pour pas spoil) et on ne peut pas être en groupe.... donc possible de bloquer quand même
C'est amusant, car avec mon Agent, j'ai fait un petit rush histoire pour aller chercher mon 2(3eme) perso si on ne compte pas le robot bizarre et mon héritage.
Donc étant lvl 28-29, j'ai fait des quêtes de classe lvl 31-32.
La fin de l'acte 1, j'ai du tuer un gros méchant élite, et malheureusement impossible à buter seul.

Et j'ai pu groupé avec un ami pour finir ce combat.
Citation :
Publié par dcmspike
elle a pas voulu que je rentre en groupe bon ct pas un inquisiteur ct peut être le souci
Ca me semblerait bizarre ça tout de même. Sinon pour deux inquisiteurs il faut bien prendre une option de configuration pour pouvoir y entrer (préférences - sociabilité et cocher Autoriser l'accès aux zones d'histoire de même classe).
Et je suis presque sûr de l'avoir fait avec un copain celle dont tu parles pourtant (mais on était 2 inquisiteurs par contre).
je vois pas l'intéret,
ton compagnon aura le stuff vert moisi (meme +haut lvl que toi), mais il sera de ton lvl (lmatos aux stats capées),
et le temps de faire les quetes classe...faut se taper 4-5quete ssur toutes les planetes...avec des elite a chaque fois, donc jamais seul...bah ca demande au gars qui t'aide des dizaiens d'heures de jeu.

tout ca pour quoi, pour kikooter 2-3lvl plus tot ton compagnon?
lol tu reves....c'est pas rentable pour celui qui aide..pis avoir un compagnon sans implant casque oreillete et full vert...alors qu'un compagnon régulier sera full bleu.


parcontre si vous faites un reroll en duo, avec la meme classe, mais classe avancée différetnes, exemple malfrat+franc-tireur.
la vous pourrez torcher vos quetes histoire, quelque lvl +tot....et faire des h2 h4 ZL au passage...et donc etre stuff.
Je pense plutot qu'il pose la question pour avoir un compagnon adapté à ses besoins un poil plus tot dans le jeu...

Exemple en commando heal, notre premier pet tank est distance (il a tendance à faire bip son monde avec son grappin) et si on peut chopper plus rapidement le deuxieme, cette "ordure" de tank cac qui s'obtient dans mes souvenirs au 35/37, ben c'est pas plus mal...


Après oui je sais ça passe avec Aric etc etc... Mais bon chacun son style de jeu : je prefere un bon gros tank

Ps : pour la desactivation du grappin je sais on peut le faire mais comme la fonction bug à moitié c'est chiant...
je me posais juste la question, sans autre idées précises...
l'idée m'est venue en ayant un ami chasseur de prime mercenaire n'ayant toujours pas de pet tank ( il viens d'avoir le gault) ^^
le but n'est pas de kikooter, et encore, de par sa conception, chaque mmo est un peu kikoo ma belle arme, ma belle armure, mon beau speeder... donc pouquoi pas kikoo mon beau compagnon
Citation :
Publié par Orion / Voutvout
l'idée m'est venue en ayant un ami chasseur de prime mercenaire n'ayant toujours pas de pet tank ( il viens d'avoir le gault) ^^
le but n'est pas de kikooter, et encore, de par sa conception, chaque mmo est un peu kikoo ma belle arme, ma belle armure, mon beau speeder... donc pouquoi pas kikoo mon beau compagnon
BLIZZZZZZZZZZZ

Je pense que ça doit être possible. Par contre, tu ne pourras pas rusher avant le lvl 17 pour le vaisseau. Après l'obtention du vaisseau, ça devrait pouvoir se faire.
c'est faisable !
faisable :

Partenaire 1 : niveau 10
Partenaire 2: niveau 15.9 (vaisseau)
Partenaire 3 : niveau 17.8
Partenaire 4 : niveau 28
Partenaire 5 : niveau 32

Partenaire 6 : niveau 41 sur les forums je pense l'obtenir vers les 37.

Seules quelques quêtes de fin de mission (élite +2) en groupe le reste seul en parcourant les planètes et stim / essais.

Slts.
Perso Ashara Zavros qui s'obtient vers le niveau 36 j'ai rushé les quêtes et je l'ai obtenu au level 32.
Donc cela devrait être faisable.

On a toujours une quête histo à faire, à aucun moment on se retrouve sans quête.
De toute façon il faut tester pour en être sure.
__________________
Du bien ou du mal, le moindre des deux maux je choisirais.
Avec une aide, pour le dernier il faut tuer un 40 élite et un 41 élite sachant que le premier est accompagné de trois 39-40.

J'arrive à me faire des élite +1 suivant le type de classe mais la +3/4 non.

seul avantage le choix du partenaire, on y gagne pas tant que cela en exp / temps et ni en crédit.

Moi c'était pour les différentes fonctions des partenaires et leurs "atout" métiers c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés