1.1 - Bukkit - Motd - Entities sur Rei's Minimap et autres...

Répondre
Partager Rechercher
Derrière ce titre barbare, une problématique simple. Puisque mise à jour des clients il y a eu, j'ai du mettre mon serveur ( self hosted ) à jour également. Je chope le nouveau, remets Bukkit...

Rapport à Rei's Minimap, enfin disponible pour la 1.1, aucun soucis. Sauf qu'en multi, entities n'est pas une option disponible (elle permet en solo d'avoir un "radar" affichant les diverses créatures). De ce que j'ai trouvé :

Citation :
Cave mapping and entities radar of the SMP is disabled by default.
When the server owner (using bukkitplugin/other) sets the key word to motd(login message), they become effective.
Please set the keyword to motd referring to the following.

&0&0: prefix
&e&f: suffix

&1: cave mapping
&2: entities radar (player)
&3: entities radar (animal)
&4: entities radar (mob)
&5: entities radar (slime)
&6: entities radar (squid)
&7: entities radar (other living)

examples.

All enable.
&0&0&1&2&3&4&5&6&7&e&f

Cavemap enable.
&0&0&1&e&f

Cavemap and EntitiesRadar(player,animal,slime) enable.
&0&0&1&2&3&5&e&f
(“&” marks color codes. If your server uses a wrapper with different codes then use this for reference).

for CommandBook(bukkit plugin)

`0`0: prefix

`y`w: suffix

`B: cave mapping

`G: entities radar (player)

`C: entities radar (animal)

`R: entities radar (mob)

`P: entities radar (slime)

`Y: entities radar (squid)

`2: entities radar (other living)examples.

All enable.
`0`0`B`G`C`R`P`Y`2`y`w

Cavemap enable.
`0`0`B`y`w

Cavemap and EntitiesRadar(player,animal,slime) enable.
`0`0`B`G`C`P`y`w

It is not possible to use it with the vanilla server that cannot set motd.
Bon, soit. Sauf que jusque là, je n'avais installé aucun plugin d'administration particulier ( je me suis servi de bukkit pour la dynmap ). Et la question se pose donc, quel plugin prendre pour enfin me permettre de plaquer le motd adéquat afin que les clients puissent disposer du fameux "radar"?

J'ai jeté un oeil sur la liste des plugins bukkit bien évidemment, mais la maj étant toute chaude ( et les derniers builds bukkit aussi évidemment ), je n'en ai pour le moment pas trouvé.

PS : c'est chaud comme dynmap pompe en HD...!

Dernière modification par Drys Kaine ; 21/01/2012 à 13h05.
Le seul serveur que j'ai créé pour ma part c'était un classique, juste pour me filer de la cobblestone et finir ma tour à mobs, en plus d'un pote venu m'aider un peu.

Si j'ai bien compris ton prob, t'arrives pas à foutre un motd ? C'est pas de base comme pour Terraria ça, faut un mod ? En regardant 2 sec via Google, le motd peut se config dans le Server.properties à priori.

J'ai donc pas du bien comprendre ton problème.
Non que j'ai trouvé la solution, j'ai surtout d'autres recherches infructueuses. Genre CTM. Je vois par ci par là des packs libellés 1.1.0 avec CTM...sauf que, hmm...je trouve pas de version de CTM mod pour la 1.1.0 justement.

De la même manière, il paraît qu'il existe des patchs pour faire cohabiter OptiFine et Water Shader, mais je n'en trouve pas qui puisse fonctionner en 1.1.0. Quelqu'un a ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés