PvP Chanter 55 Urtem - Ordalie by Jerau

Répondre
Partager Rechercher
Pas pour tout le monde, j'ai fais une demande auprès de TV Tokyo pour autoriser la diffusion "partout".
Quand je passe par le service de contestation youtube il supprime systématiquement la vidéo sans chercher à comprendre >_> D'où la mise à jour du lien.
Des vidéos avec des images sous licence qui reprennent des épisodes en entier y en a une pellé qui ne sont pas bloquées. Alors pourquoi moi avec à peine 10 secondes d'extrait d'une animé je me fais bloqué? Vas savoir ...
Il semblerait que ma dernière réclamation ai fait effet et que la vidéo est à nouveau autorisé~~
10 secondes d'extraits d'une animé alors qu'il y en a à foison des vidéos sur cet animé et pas de quelques secondes, faut pas pousser....
Vidéo bloquée again ... : /

J'ai déjà eu le cas pour une vidéo de BF3, un ayant droit qui n'avait rien à voir avec EA et Dice est venue me pinailler, alors que j'avais déjà posté deux vidéos de bf3 peu avant...
Au mauvais endroit, au mauvais moment, sur le chemin d'un canard on dira...
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Ben oui ca existe les droits d'auteurs, tu enfreints la loi avec ta vidéo et tu demandes pourquoi ?
Tu lis et réfléchis avant de poster?

Citation :
Des vidéos avec des images sous licence qui reprennent des épisodes en entier y en a une pellé qui ne sont pas bloquées. Alors pourquoi moi avec à peine 10 secondes d'extrait d'une animé je me fais bloqué? Vas savoir ...
cf: http://www.youtube.com/results?search_query=gintama

S'ils appliquaient leur fameux droit d'auteur aussi strictement sur l'ensemble des utilisateurs comme ils l'ont fait avec moi on aurait plus beaucoup de vidéo sur youtube...
Bientôt faudra censuré les vidéos où il y a une mémé à peine visible qui passe en arrière plan parce que tu n'as pas son autorisation, je suis désolé mais mon cas est du même niveau...

F** youtube
Pour ce que j'en ai vu, certains aèdes peuvent être vraiment pénibles à tomber, ceci dit, ils ne sont pas invincibles. Si on peut frapper plus fort qu'ils ne se soignent, par exemple avec un glad bien boeuf - au besoin avec un pilonnage ou une cage au bon moment, ou si on peut les empêcher de se soigner (silence, fear, debuff de soins reçus), ils finissent par tomber.
Contre les soins, la flèche coupe-chaire et la blessure purulente, deux sorts qui brident le soin. Bien placé pour qu'il ne soit pas dispellable (sur cd de la popo de soin) avec une phase de burst derrière et ça peut le faire.

Je l'utilisais pas mal avant de respé full heal pour d'autres raisons (je suis clerc), du coup, maintenant en ordalie, face à un Aède, ça se joue au meilleur "pve heroes" souvent :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés