Cherche coéquipiers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche au moins 2 joueurs assez expérimenté avec un bon niveau pour jouer tranquille et roulez sur la tronche de tous le monde dans la bonne humeur

Me pm ou ajouter Filandrus ig a pluche.
Jouez dès que possible que se soit l'aprem ou le soir, j'espère au moins atteindre 1650+ sinon l'ambiance mumble ou skype se doit d'être cool, on se regroupe juste pour faire de belle parties et on discute de la game en cours dans le but de gagner *bawi*, je cherche pas des gens qui me raconte leurs vies

Sinon pour se regrouper ça marche à toutes les heures fixes 16:00, 21:00 etc . Un micro avec une voix non robotique est un plus
En général on joue le soir, et en journée le week-end. Après, on est souvent 5 et on commence à avoir nos petites habitudes / notre petite routine. Je te rajouterai quand je me connecterai, on verra ce qu'on peut faire.
Y a encore des joliens qui jouent ?
Je viens de reprendre HoN après quelque mois, j'ai un peu de temps libre les aprems et soirs et je suis de niveau 1500 à peu près. Je sais support même si c'est pas forcement ce que je préfère.
Citation :
Publié par Nilssou
c'est chaud ... alors que c'est enfo** de smurff monte en 1700 en 10game gagner
C'est un peu fait exprès, justement pour faire chier les smurfs.
Ouai ben ça fait chier tous les autres joueurs encore plus.
Jsuis désolé mais 1 game sur 2 on tombe sur des mecs qui gagnent facilement leur lane et sont overfarm, tu mattes ses stats c'est sa 2ème game...

J'ai pas assez de niveau pour win contre un mec qui domine outrageusement sa lane.
Ça dépend du bracket dans lequel tu joues en fait , moi qui suis autour des 1500 je croise pas des masses de smurf, parce que le temps qu'ils soient verified ils sont déjà à 1700. Après c'est clair que si tu joues à 1700 tu vas tous te les taper.
Pourtant je joue dans le même bracket que toi. J'ai fait une descente aux enfers de mon MMR qui est passé de 17** à 1450 en 2-3 semaines juste avant le free 2 play et depuis impossible de rester au dessus de 16** et dans le 15** ya toujours ou presque un smurf... Ou alors j'ai vraiment pas de chance.
personnellement, en cochant l'option verified only, je ne croise plus de smurf, par contre je me tape toujours la loterie du feedeur du game qui sera ou non de mon côté... sans parler de auto attack man qui push la short lane sans parvenir à last hit avec son carry mélée + hachette, ou encore dive man qui n'a pas peur des tours au niveau 3.

environ 1530 de mmr ici à l'heure où j'écris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés