Optimiser le Fps ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors ... Ca fait maintenant depuis la béta que j'ai ce probleme de fps, je comprend pas, ma machine fait tourné shogun 2 total war sans difficulté, et la plupar des jeux récent, mais alors WoT je suis assez souvent entre 8 fps (dans les maps en plein aire) et 25 fps .... Pourtant j'ai pas mis l'anti-aliasing a fond etc.

Ma config :

Core 2 duo 3ghz
4go de ram
Radéon HD 6700 1go

Alors même avant quand j'avais mon pauvre core 2 duo 2,2 , 2 go de ram et une carte 512 mo j'arrivais a mieux joué, sans déconner quoi, c'est mal optimiser leur jeux quand meme . Du coup , avez vous des astuces pour up tout ca ?

bon c'est pas totalement injouable un, d'ailleur quand j'ai 8 fps, ca reste un minimum fluide, bisarre
Perso je joue sur un bécane beaucoup moins performante et j'ai pas de problème, je suis entre 25 et 55 Fps suivant les cartes, mais j'ai presque tout de désactivé (chenilles, feuillages, ect...). Met tes pilotes à jour et coupe les apply en tache de fond et pour finir descend les paramètres du jeu si besoin.
Essaye ca, mais je ne te garanti pas que ca soit à jour :
Citation :
Performance & Optimisation graphique
----------------------------------------------
# Minoson's Compressed Texture Packs - Textures en basse résolution.
# Computer Performance Help - Topic sur le forum officiel
Source

Il faut savoir que le jeu est très très mal optimisé. Je fais presque aussi bien tourner WoT que Crysis2 sur ma machine ...
Merci

cependant, juste avant que tu répondes j'ai trouvé autre chose et ca marche tres bien, maintenant je suis plutot dans les 25 fps mini , meme en zone ouverte :

http://forum.worldoftanks.eu/index.p...s-performance/

sans avoir a installer des pack ou baisser trop les perfs. j'ai l'impression que la seul chose qui à changer c'est la densiter de la végétation, mais ca marche bien

Dernière modification par Un Posteur Anonyme ; 07/01/2012 à 14h41.
Effectivement les modifications du fichier "préférences" est super efficace.
Sous Seven le fichier n'est pas à la même place, faites une recherche de : %APPDATA% puis vous trouverez un fichier wargamming.net et tout ce qu'il faut dedans.
N'oubliez pas d'activer la synchronisation verticale et la triple mise en mémoire tampon dans le jeu ET dans l'interface de votre carte graphique. Depuis que je m'en suis rendu compte, je suis passé de 20-25fps à 35-40fps.
La synchro vertical ça consomme pas mal sur les anciennes cartes, donc si tu as pas de problème de ligne bizarre sur ton écran tu peut t'en passer.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
augmentation des fps sur world of tanks
bonjours j'ai un problème sur world of tanks j'ai très peux de fps sur le jeux je suit en dessous 30 fps pouvait vous m'aider


Carte graphique : NVIDIA GeForce920M (2 Go dédiés)
mémoire ram : 6
écran : Intel(R) HD Graphics 5500
Processeur Intel(R) Core(TM) i5-5200U CPU @ 2.20GHz 2.20 GHz
Systèeme d'exploitation 64 bits processeur x64
Windows 8
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés