Arena modifie en profondeur le gameplay de l'élémentaliste!

Répondre
Partager Rechercher
Puisque personne n'en parle, je vais donc le faire : hier, la team "live" d'Arena, à l'instar de ce qu'il s'était passé l'année précédente pour le derviche, a déployé une mise à jour remaniant en profondeur les aptitudes de l'élémentaliste!

Visiblement fatiguée de voir de trop nombreux joueurs développer des builds similaires tournant autour des très performants Savannah Heat et autres Searing Flames, une liste impressionnante de compétences viennent de se voir complètement chambouler! A titre d'exemple, l'élite Double Dragon, qui était un "burst" incluant une hausse temporaire du niveau de magie du feu, devient un "dot" : p
L'une des spécificités les plus remarquables de cette MAJ consiste en le développement chez l'élémentaliste de nombreuses aptitudes de soutien de groupe, sans doute afin de préparer les joueurs au futur gameplay de cette classe dans Guild Wars 2. Gust, notamment, permet à présent à l'invocateur et un allié de courir 33% plus vite pendant quelques secondes!

Au passage, et dans l'optique de rendre service en particulier aux maîtres des éléments, l'armure des mobs ennemis lors des parties en "mode difficile" a été réduite, au profit d'une hausse du nombre de leurs points de vie.

Voici le lien vers la liste de ces compétences, agrémentée des commentaires officiels d'Arena justifiant ces changements :
http://guildwars.com/gameplay/develo...l_balances.php

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 06/01/2012 à 12h33.
Hum... une news qui va sans doute me faire retourner sur GW quelques heures pour tester tout ça.

Merci de l'avoir postée.

Edit après avoir regarder les nouvelle comp : Radicale le changement, et effectivement les nouveau skills font énormément penser à ceux connus de GW2.

Dernière modification par Yazoo/Koosun ; 06/01/2012 à 12h38.
J'adore, l'élémentaliste devient soigneur de groupe à ses heures :

Citation :
Mist Form: reduced cost to 5 Energy; changed functionality to: "For 10...45 seconds, you take 33% less damage from foes under the effect of Water Magic hexes. Whenever you cast an elemental spell, all non-spirit allies in earshot are healed for 50...250% of the Energy cost of the spell."

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 06/01/2012 à 12h59.
Quels sont vos retours suite à ces changements pour l'instant ?

J'ai refait un peu de RA aujourd'hui et j'ai été surpris par le nombre d'E (Même si ça a toujours été une profession des plus représentée), je n'ai pas encore pu vraiment me pencher sur leur changements mais tomber sur autant d'E... J'étais bien content d'avoir Assassin's Remedy dans mes barres. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés