alors vous les trouvez comment les chars FR?

Répondre
Partager Rechercher
+1

J'suis passé sur le 13 75 ce week end.
A part son agilité encore moyenne pour un light, il corrige les plus gros défaut du 12t.
Un vrai bonheur à piloter.

Au moins, on me perd plus la moitier de ses HP à la moindre collision.
Citation :
Publié par Jovis
D'après Overlord, les light/medium fr sont OP. Profitez-en bien avant la 7.2
D'où ? T'as des nouvelles d'Overlord ?
Son blog l'est tout mort.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
Je suis sur le T2 pour le moment, c'est quand même particulièrement lent comme char, on plafonne à 20 a l'heure sur route, un vrai veau
je suppose que les suivants corrigent le probleme
pas avant T5 pour les leger, plus pour les lourds il me semble.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par snoopdog
aucun ...
N'importe quoi.

L'AMX 40 et le B1 ne se font percer par quasiment rien de leur niveau (le T-28 et... quoi ?), et même des tanks tier +1/+2 peuvent clairement galérer.
Si on ajoute à ça le matchmaking pour le B1, c'est juste une machine à défoncer du low. Ok, c'est pas équilibré, c'est cheaté.
Ou ca n'importe quoi ? 0o

Et si ... du T1 au T3 a par le blindage ( qui est plutôt pas mal, comme tu le dit, sauf que t'a pas vraiment du lire l'auteur du post ou j'ai répondu ) tous le reste est très mauvais ,dont l'amx40, rien de fun et d'équilibré ...
Des chars sensé être léger aller a 20km/h max en descente avec le dernier moteur c'est super fun et équilibrer ouai c'est sur ... mobilité, vitesse de rotation affreuse 10 sec pour faire un tour sur sois même et sans compter les pauvre canons ( full upgrade ) qui perce 1x sur 5 les chars du même tier, les tiers supérieur oublie a par peut être le T50-2 et encore ...

Maintenant passons au T4+ ++ c'est tout le contraire ..... super fun de jouer des chars qui se font os systématiquement ( branche léger medium, la branche lourd se fait juste 2-3 shot) blindage complètement inexistant, Hp totalement ridicule et c'est la 1er fois depuis que joue a ce jeux ( j'ai jouer quasiment 80% des chars du jeux ) que l'ont peux même pas tirer sur quelqu'un qui est même pas a 4-5° au dessus ou en dessous de nous ( dans la branche leger medium ) a par la vitesse et certain canon sur les T4+ ++ les chars sont très loin d'être fun et équilibré ...
Citation :
N'importe quoi.

L'AMX 40 et le B1 ne se font percer par quasiment rien de leur niveau (le T-28 et... quoi ?), et même des tanks tier +1/+2 peuvent clairement galérer.
Si on ajoute à ça le matchmaking pour le B1, c'est juste une machine à défoncer du low. Ok, c'est pas équilibré, c'est cheaté.
Concernant les tier IV ils se font percer par le T-28, le M3 Lee, tous les TD tier IV et craint à mort l'artie.
De plus l'amx 40 étant un char léger il se tape un matchmaking de merde et rencontrera du tier VII un match sur 2.
Le canon de l'amx 40 le rend inefficace contre char de tier V ou plus sans compter sa précision minable.

Donc avoir grind le B1 et l'amx 40 ainsi que leur homologue des autres nation je peux t'assure que ce sont les plus mauvais tank jamais sortis à l'heure actuelle.
Je t'assure que j'ai grind avec les 2 aussi et que je me suis bien éclaté.
C'est hyper déstabilisant au début, on fait que whine sur leur lenteur et leurs premiers canons pourris, faut apprendre à les jouer, et faut pas être à la recherche de la mobilité. Mais sinon, c'est des tanks tout à fait viables à mon avis. Atypiques, mais viables.
Le problème c'est qu'il y en a trop peu dans ce cas, la plupart des autres tanks sont vraiment inutilisables.

Il a fallu que j'arrive à l'AMX 13 75 pour m'amuser vraiment à nouveau . Quoique le 12t est marrant dans certaines occasions. En fait à partir du moment où t'as un auto-loader ça permet des trucs vraiment épiques, même dans une partie où t'es low tier contre du T9. Alors qu'avec un light "classique" dans une telle partie j'ai le sentiment que j'aurais beaucoup moins de fun.
Essaie les tiers II comme le D1 et surtout le "mini-mini maus" H35 : je l'ai surnommé ainsi à cause de ses 40 de blindage partout (souvent incliné) qui le rendent quasiment impénétrable par les autres tiers II, difficile pour les tIII !
Le D1 est rigolo avec son canon 500 coups minutes.
Bon, ok, c'est une brique, mais ça perturbe toujours les adversaires quand ils se mangent 15 coups en 10 secondes.
Bon, par contre, cela n'a qu'un effet dissuasif car ce canon perce absolument rien (22 de pénétration je crois) et ne fait presque aucun dégât (8 ).
Et comme il est super lent mais très blindé, sa seule utilité est de camper dans un coin et de faire barrage.
Message supprimé par son auteur.
L'AMX 40 est une grosse daube et tellement foireux qu'il est littéralement en train de me dégoûter du jeu c'est hallucinant de faire un char dis "léger" qui ce fait dépasser par tous les heavy du jeu
Et je ne parle mème pas du canon vu l'efficacité autant le retirer.
Citation :
Publié par Dkn
L'AMX 40 est une grosse daube et tellement foireux qu'il est littéralement en train de me dégoûter du jeu c'est hallucinant de faire un char dis "léger" qui ce fait dépasser par tous les heavy du jeu
Et je ne parle mème pas du canon vu l'efficacité autant le retirer.
Mais faire bouncer tout le monde tu kiff pas ?
Perso ça m'éclate après avoir subi la domination des KV pendant une grande partie de ma progression.
ouai enfin il ne bounce pas tout le temps ... j'avais amélioré le tank, et un moment je me prend un tir d'un AT-1 -oui oui- et bam ! je meurs en deux coups quoi.

Nan c'est bien beau de bounces (quand ca arrive) mais si tu peux rien faire derriere aucun interet.
Citation :
Mais faire bouncer tout le monde tu kiff pas ?
Je kifferai faire bouncer si je me tapais autre chose que des matchmaking avec du T7de moyenne voir du T8
Parce que la je te garanti que sa bounce que dalle mais plutôt que sa passe littéralement au travers
J'aurais jamais pensé dire ça un jour mais : quelle plaie d'être top tier C'est vraiment les pires parties possibles. J'ai droit soit à des moutons qui me suivent à la trace sans se rendre compte que j'ai aucun blindage et que j'ai rien à faire en première ligne et qui croient que je vais scouter pour eux, soit à des anti-moutons qui me laissent tout seul défendre mon pauvre flanc, et qui me regardent de loin me faire encercler puis mis à mort comme une bête sauvage
Non, je vous le dis, vivent les parties tier 9, vivent les match tier 10 !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés