Lâches! Vous avez fait appel à des mercenaires, n'est-ce pas?

Affichage des résultats du sondage: Les mercenaires et vous.
Le dragon, c'est moi tout seul qui me le paie! Pour moi, le solo, c'est vraiment solo! 11 24,44%
Je chercherais un groupe des heures durant plutôt que de choisir un mercenaire. 4 8,89%
Occasionnellement, cela m'arrive d'en prendre un pour passer un obstacle. 12 26,67%
J'en ai toujours un avec moi désormais! 17 37,78%
J'en avais un, mais il m'a ruiné. Je ne pourrais plus: c'est trop cher! 2 4,44%
Sondage à choix multiple Votants: 45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'utilise le nouveau guérisseur, il me permet d'affronter des groupes qui me tueraient autrement, c'est tout ce que je lui demande.
Dommage qu'il soit si gros ce robot, il prend beaucoup de place, alors qu'il devrait être minuscule dans un coin.
En plus ya pas moyen de lui dire de rester loin de moi ! j'ai testé en raid pour m'amuser, il tient en gros 5 minutes... et meurt au premier AE.
Citation :
Publié par ailees
En plus ya pas moyen de lui dire de rester loin de moi ! j'ai testé en raid pour m'amuser, il tient en gros 5 minutes... et meurt au premier AE.
Si! Tapes:
/merc ranged

et il restera à distance. En revanche, à chaque zone où tu rentreras, il faudra retaper la commande.
Message supprimé par son auteur.
Oui, et c'est très utile pour ça. Ils sont en général plus puissants que toi.
Avec ton mercenaire tu auras la valeur d'un groupe de 2,5 personnages. Ce qui permet, si l'on est prudent, d'avancer et d'abattre des ennemis, jusqu'au orange ^^^ souvent, sans trop de problèmes.

Ha! J'ai essayé le warlock avec mercenaire warlock...:
Efficace pour nettoyer des zones où les ennemis pullulent.
Message supprimé par son auteur.
Lâches! Vous avez fait appel à des mercenaires, n'est-ce pas?
Noob on Nagafen question : ces mercenaires sont- ils disponibles pour des persos de bas level et peuvent-ils accompagner votre perso pour les combats pvp ?
si t'es pas exilé, y a pas de soucis tu peux en prendre 1 au niveau 1, faut juste aller à Port Franc ou Qeynos.
à priori Canniveau a parlé de son expérience en PvP, donc pas de soucis pour les utiliser dans les combats.
Lâches! Vous avez fait appel à des mercenaires, n'est-ce pas?
Ok merci. J'ai pas encore fouillé mes poches et coffres restants, mais le principe m'attire bien. Ça m 'évitera peut-être quand même en outre (même nerfés) de servir trop rapidement de chair à PK !
__________________

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés