Passer du côté "Obscur" à celui de "Lumière", c'est possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RealYarrick
Evidemment que non, aucun MMORPG ne le propose en l'état. Meme si Mists of Pandaren fait une avancée intéressante en le domaine.
COx aussi à un système d'alignement complet.

dans SWTOR on peut passer d'un alignement à l'autre, mais ça prend beaucoup de temps et d'investissement.
par contre on ne peut (pour le moment) passer d'une faction à l'autre.

pour le moment les neutres ne sont pas trop gérés, mais BW à promis de se penchez sur leur cas très rapidement.

et il y a aucun soucis à jouer un bisounours chez les stih ou une enflure chez les jedi
Citation :
Publié par yenrios
et il y a aucun soucis à jouer un bisounours chez les stih ou une enflure chez les jedi
C'est d'ailleurs les roles les plus intéressant je trouve, pour en revenir à du JdR c'est comme un Loyal Mauvais, ou un Chaotique Bon... Bien plus travaillé les persos de ce genre.
+1
Les quêtes de chevaliers Jedi sont assez chiante, mais lorsqu'on les effectues du coté obscure, elles prennent une autre dimension (particulièrement la scène de création du sabre laser)

Citation :
Publié par ilrhym
ah bon? wtf j'ai manqué une marche là...
La race des pandalol est présente dans les deux factions, c'est à la fin de la zone d'intro que tu choisis ta faction.

Perso, je ne vois pas ça comme une avancée, mais comme une régression, ils n'ont pas eu à créer 2 races, 2 zones de départ, 2 scénarios comme ils l'ont toujours fait jusqu'ici.
Citation :
Publié par Elglon
+1
Les quêtes de chevaliers Jedi sont assez chiante, mais lorsqu'on les effectues du coté obscure, elles prennent une autre dimension (particulièrement la scène de création du sabre laser)


La race des pandalol est présente dans les deux factions, c'est à la fin de la zone d'intro que tu choisis ta faction.

Perso, je ne vois pas ça comme une avancée, mais comme une régression, ils n'ont pas eu à créer 2 races, 2 zones de départ, 2 scénarios comme ils l'ont toujours fait jusqu'ici.
C'est une avancée dans le sens où pour la première fois sur un MMORPG récent, tu peux choisir en jeu ta faction (et perso je m'en fous complet d'avoir une deuxième race sortie d'un délire de développeur, une ca suffit niveau dégat. Je compte faire l'impasse sur cet addon de toute facon ). On aurait tué pour avoir cette option à l'époque des sin'doreis sur BC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés