Madness of Deathwing Heroic World First Kill

Répondre
Partager Rechercher
Sérieusement, on en est encore sur ce débat foireux? Affirmer que le 10 est plus dur que le 25 est aussi con que l'inverse, ça varie en fonction des combats et de la façon dont ils sont tunés, certains encounters sont plus durs en 10, d'autres en 25 au-delà du concept du "Wouah, trop dur de se dépack à 25", mais y a absolument pas de vérité absolue quant à savoir quel format est le plus difficile, ça dépend, c'est tout.

C'est sûr que si on part sur l'aspect logistique le 25 part pas gagnant (surtout depuis le patch 4.3 @ "On se stuffe plus vite en 10 qu'en 25"), mais pour ce qui est de la difficulté intrinsèque des encounters sans tenir compte des à-côté, y a des contre exemples flagrants aussi bien d'un côté que de l'autre.
Citation :
Publié par Sam le terrible
(surtout depuis le patch 4.3 @ "On se stuffe plus vite en 10 qu'en 25")
Vu tout ce qui part au dez en 10 je suis pas certain En 25 ca aurait trouvé preneur.
Citation :
Publié par Sam le terrible
Sérieusement, on en est encore sur ce débat foireux?
Ca te dérangerait de laisser les bonnes gens discuter tranquilement de choses aussi passionnantes ?!

Citation :
(surtout depuis le patch 4.3 @ "On se stuffe plus vite en 10 qu'en 25")
Y a juste quand même ça, où je ne suis pas d'accord.
En 10, tu as mathématiquement énormément plus de "chances" (malchance) de dez qu'on 25 : classes pas représentées, spés pas représentées, obtention multiple d'un même loot, etc...
Le pire en 10 reste la maille intell/cuir intell, truc utile à très peu de classes ...
Du coup on a un druide tank qui a le même ilvl en tank qu'en heal (392) et un chamy qui a 4 spés heal différentes, et un stuff élém opti alors qu'il joue jamais dps
Citation :
Publié par Sam le terrible
surtout depuis le patch 4.3 @ "On se stuffe plus vite en 10 qu'en 25"
Rofl. Non. Maintentant que t'as plus de guildes avec un progress un tant soit peu correct, n'importe quel random qui fait du 25 HM est full stuff. Tandis que chez nous, on farm depuis la deuxième semaine 6/8 HM en 10, t'as pratiquement personne qui dépasse les 398 d'ilvl. On vient de dez hier soir un 416. Phat. :/
Citation :
Publié par Draigars
Rofl. Non. Maintentant que t'as plus de guildes avec un progress un tant soit peu correct, n'importe quel random qui fait du 25 HM est full stuff. Tandis que chez nous, on farm depuis la deuxième semaine 6/8 HM en 10, t'as pratiquement personne qui dépasse les 398 d'ilvl. On vient de dez hier soir un 416. Phat. :/
J'avais jamais remarqué que tu trainais par la aussi

Sinon, les loots, R25 ou R10, ca reste random...
Toutafé. Des histoires de boss qui te forcent à dez 3-4 items sur la première semaine j'en ai aussi en 25. C'est purement rng quoiqu'il arrive. Par contre j'arrive toujours pas à m'expliquer le nerf du loot en 25 à la 4.3 étant donné l'état de santé général des raids 25 (et sachant que le loot est souvent la carotte qui peut pousser 2-3 joueurs à apply malgré tout).

Non mais il poste ici juste parce-que ça l'épuise de sortir son alt sur l'off à chaque fois qu'il se mange une suspension!

D'ailleurs j'avais pas vu que t'étais passé en format 10, Dryaan, gg pour l'avancée.

Dernière modification par Sam le terrible ; 17/01/2012 à 11h11.
Citation :
Publié par lyn steinherz
La probabilité de tomber sur un objet inutile en 10 est plus importante qu'en 25, c'est une simple question de logique.
Je veux bien entendre ta logique alors. Car il y a 3 x plus de loots en 25 pour seulement 2,5 x plus de joueurs.
Tu parles de cette réponse la ?

Citation :
Publié par lyn steinherz
En 10, tu as mathématiquement énormément plus de "chances" (malchance) de dez qu'on 25 : classes pas représentées, spés pas représentées, obtention multiple d'un même loot, etc...
Je veux bien la démonstration mathématique alors.
10 classes, 20 spés (ou plus, ou moins, je m'en fous), pour 10 slots en R10 contre 25 en R25.
Si tu n'arrives pas à comprendre qu'il est plus probable de tomber du stuff inutile en 10 qu'en 25, je baisse les bras, t'as gagné bravo.
Citation :
Publié par Llewn
[...]Il y a 3 x plus de loots en 25 pour seulement 2,5 x plus de joueurs.
Non, plus depuis le fameux nerf de la 4.3, justement.
Citation :
Publié par lyn steinherz
10 classes, 20 spés (ou plus, ou moins, je m'en fous), pour 10 slots en R10 contre 25 en R25.
Euh. Sauf que ce que tu dis ce serait valable tel quel uniquement si chaque spé avait un type de stuff différent, c'est pas le cas.
Citation :
Publié par Llewn
J'avais jamais remarqué que tu trainais par la aussi
Très peu ! Ca fait un bail d'ailleurs !
Citation :
Publié par Sam le terrible
Non mais il poste ici juste parce-que ça l'épuise de sortir son alt sur l'off à chaque fois qu'il se mange une suspension!

D'ailleurs j'avais pas vu que t'étais passé en format 10, Dryaan, gg pour l'avancée.
N'est-ce pas ?

Merci ! Avec un peu de bol Madness tombe avant dimanche.
hihi trop cool les boss class stack

jai bien manger du spine hero ce dernier temp.. bref , ca doit être un des boss les plus pitoyable qui ma le plus souler , même raggi hc etait plus fun pre nerf sans classe qui AE

a ouai un dk qui tank les blubs c'est trop cool

p3 sans bouclier.. un reve ! 27k pour des pierres endu +/-
Citation :
Publié par Iove
hihi trop cool les boss class stack

jai bien manger du spine hero ce dernier temp.. bref , ca doit être un des boss les plus pitoyable qui ma le plus souler , même raggi hc etait plus fun pre nerf sans classe qui AE

a ouai un dk qui tank les blubs c'est trop cool

p3 sans bouclier.. un reve ! 27k pour des pierres endu +/-
Dk c'est une passoire ici il se fait bien tridom :x
Obliger de changer le drood tank qui switchais en félin pour les tendons :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés