Edition collector, premiers avis

Répondre
Partager Rechercher
J'avais précommandé la version collector. J'ai su aujourd'hui que le vendeur n'en avais pas. Il en avais commandé 5 et en a reçu 2. J'ai pas reçu non plus de code me permettant de commencer à jouer avant aujourd'hui.

Le pire c'est ceux qui avais reçu le code et qui vont commencer à jouer et monter en niveau mais qui auront pas la boite. Il parais que leur perso va se faire bannir après 2 jours car il auront pas de code pour activer leur compte.
Citation :
Publié par scramasax
Le pire c'est ceux qui avais reçu le code et qui vont commencer à jouer et monter en niveau mais qui auront pas la boite. Il parais que leur perso va se faire bannir après 2 jours car il auront pas de code pour activer leur compte.
Pas banni (qui impliquerait que le compte ne pourrait plus jamais être récupéré) mais suspendu - compte inutilisable jusqu'à ce qu'un code soit rentré.
Citation :
Publié par Kracken
ça me parait le bazar le début de Star Wars, je vais attendre un peu avant de m'y mettre alors
Aucun bazar, juste beaucoup de monde qui raconte beaucoup de bêtise.

Le jeu fonctionne bien, les serveurs sont stables et le niveau de finition est supérieur à la moyenne des MMORPG sortis.

Si tu veux une collector, on en trouve encore facilement dans le commerce.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés