[Actu] Guide d'instance de l'Ame des dragons: Hagara, la lieuse de tempêtes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/12/2011 à 08:33 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Après Morchok, voici le guide pour venir à bout d'Hagara, la lieuse de tempête, en mode normal et aléatoire.
Et la vidéo pour mieux visualiser le combat:
@video(4701?centre)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par adogarou
combat ennuyeux et sans intérêt
Je suis assez d'accord. Pour l'avoir fait en dps et en soigneur (en 25 N, PU, les deux fois), je trouve ce combat casse bonbons.
Pourquoi ? J'en sais rien fait, peut-être parce qu'il faut courir autour de la plateforme, je ne sais pas.
Citation :
Publié par Dame Belladona
J'en sais rien fait, peut-être parce qu'il faut courir autour de la plateforme, je ne sais pas.
En pu, on court, en gu, très peu.
c est un encounter super buggé...


Aprés en mode hero ya 100 moyen de le faire en mode freekill , bref une vrai blague ce boss :/

Je pense qu'ils ont juste rush la sortie de la 4.3 trop vite sans le test et sans fix les bugs...
Citation :
Publié par Iove
c est un encounter super buggé...


Aprés en mode hero ya 100 moyen de le faire en mode freekill , bref une vrai blague ce boss :/

Je pense qu'ils ont juste rush la sortie de la 4.3 trop vite sans le test et sans fix les bugs...
file des conseils plz on coince dessus
Avec le debuff tu cour sous la coupe.. tu dispell ya pas de slow car sous la coupe c'est de la flotte et elle fait pas grand chose en dégats tu peut même buff respiration aquatique mais ca te sert a rien vue que tu y reste que quelque secondes ^^


Et aux lieux de courir en cercle tu cour sous la coupe et tu dps avec le groupe ensemble et tu revien sur le même pillier pour economisé du temp



et tout les bug qui existé on etait fix apparement

Dernière modification par Iove ; 15/12/2011 à 21h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés