Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 04/08 UP (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Si seulement ils avaient annoncé les dates d'accès a chacun, ca eviterai cette attente stupide.
Ouais enfin si ils ne donnent pas la date, c'est pour justement pouvoir adapter le débit des comptes qui s'active, autant pour accélérer que diminuer si jamais tout va mal.

Si vous aviez été prevenu alors que votre accés était avancé, ca aurait été le bonheur, alors que si vous étiez retardé, ca aurez whiner du feu de dieu.

La, on ne sait pas. On sait juste qu'on aura l'accés, et qu'a priori on pourra jouer sans faire crasher les serveurs parce qu'on ne sera pas 2 millions a vouloir se connecter dans la minute.
Citation :
Publié par Njuk
ca me ferait marrer que malgre toute leur precaution qui frustre bcp de monde, ca explose le 20 decembre avec des crashs et des files d'attente de ouf.
Vu qu'ils ont annoncé qu'ils relanceraient les serveurs juste avant, leur authentication va exploser ca en fait aucun doute.
Les clients et leurs forums aussi vont exploser.
Citation :
Publié par Yohips
Le plus drôle , c'est qu'on peut même pas se fier au nombre de vague pour calculer si on aura accès ce soir ou non vu que "equal size" est surement lié au nombre de préco et non au nombre de jours de préco dans la même vague donc on peut très bien avoir 3 jours à la vague suivante si ces 3 jours capitalisent l'équivalent de la première vague d'aujourd'hui
Y'a pas mal de paramètres qui peuvent laisser penser que cela va couvrir de plus en plus de jours : effritements des pré-commandes suite à l'annonce, période creuse du mois d'août... Ce à quoi on peut opposer la levée de la NDA et la beta quasi ouverte qui s'en est suivie relançant sans doute la machine à précommander. Bref, je pense qu'ils vont aisément arriver à septembre aujourd'hui, mais que les préco de novembre-décembre vont bouchonner.

C'était madame Irma en direct de Rosny sous bois.
Citation :
Publié par Menou
Gaming store est un site sérieux mais ils ont eu tellement de déboire avec les précommandes de BF3 qu'ils n'en feront plus.
C'est donc une version normale sans précommande.
Ce qui veut dire que la précommande a bien un prix et que malgré le fait de payer ,personnes n'est sur un pied d'égalité .
Ce qui veut dire que les personnes qui affirme que la préco est juste une caution se trompe , c'est le prix a payer pour jouer avant le 20.

Comme je l'ai dit , attendre je m'en fou , mais j'appelle un chien un chien .
Cet accès anticipé est la pire merde que j'ai vu depuis mes 12 ans d'expérience en MMO, ils se permettent de vendre un service et de ne pas fournir à ceux qui ont "TOUS" acheté la même pré-co, le même service. J'avoue je rage.
Day 1, Tuesday: July 21- July 27th

Day 2, Wednesday: July 28th - August 21st

Day 3, Thursday: August 22nd - September 28th

Day 4, Friday: September 29th - October 20th

Day 5, Saturday: October 21st - November 30th

Day 6, Sunday: December 1st - December 18th



Bon, bah a dans 4 jours lol
Citation :
Publié par Andromalius
Vu qu'ils ont annoncé qu'ils relanceraient les serveurs juste avant, leur authentication va exploser ca en fait aucun doute.
Les clients et leurs forums aussi vont exploser.
J'ai lu quelque part que l'entree des clefs d'achat allait creer une nouvelle file d'attente, premiers a finaliser leur achats, premiers a entrer dans le jeu.

Par ailleurs, il a ete dit aussi (GM allemand, a prendre avec des pincettes) que d'ici ce soir, les precos jusque fin novembre seraient debloquees.
On peut etre quasi sur que août sera couvert aujourd'hui et peut être même septembre par contre ceux qui ont commandé après la levé de la nda il y en aura pas des masse.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1159073
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés