Précommandes, le topic 4.0 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Par contre, si vous pouviez donner la date de votre préco quand vous recevez et/ou entrez en jeu, ca serait sympa.

Ca permettra d'avoir une estimation d'entrée en jeu pour ceux qui ont préco plus tard ;

Edit: J'ai reçu un mail à 14H30 précises.....Fausse joie c'était Blizzard qui me proposait 7 jours de jeu gratuit...C'est pas un hasard de la part de Blibli ça
Je comprend vraiment pas se manque de transparence dans la communication de BW, sans déconner pourquoi ne pas avoir fait un truc propre et net, plutôt qu'un vague truc, ou personne ne sait quand il va pouvoir se co, lamentable ....
Citation :
Publié par jimounet
Je comprend vraiment pas se manque de transparence dans la communication de BW, sans déconner pourquoi ne pas avoir fait un truc propre et net, plutôt qu'un vague truc, ou personne ne sait quand il va pouvoir se co, lamentable ....
Parce qu'ils ne le savent pas eux même quand on va pouvoir entrée ca depend des soucis technique et etc.
Citation :
Publié par jimounet
Je comprend vraiment pas se manque de transparence dans la communication de BW, sans déconner pourquoi ne pas avoir fait un truc propre et net, plutôt qu'un vague truc, ou personne ne sait quand il va pouvoir se co, lamentable ....
Parce que justement, ce qu'ils cherchent avec ce système, c'est de la souplesse. Pour pouvoir faire monter en charge les serveurs sans douleurs, crash, et autres événements imprévus.

Moi je trouve ça malin, n'en déplaisent aux impatients. (je serais dans les derniers, j'ai préco le 28 novembre).
Sont jamais content les gens
prenez votre mal en patience sérieusement .
Si y'a un million de personnes qui ont préco le 21 ou le 22 et si bioware fait des vagues par tranches de 5000 joueurs ( c'est un exemple ) ça prendra un peu de temps mais vous jouerez .
Ca ne sert a rien de se plaindre ici , Bioware ne lis pas vos com
Au pire tu veux te plaindre tu va sur le forum OFF .
Citation :
Publié par Andruzzi
Je suis le seul que ça choque un droïde nommé Marie ?!
Pas le moins du monde. L'un des premiers "droïdes" de l'histoire (du cinéma) se prénommait justement Maria.

(cf. le Film Metropolis de Fritz Lang dont le design du robot a inspiré le fameux C3P0. D'ailleurs, dans SWTOR, il y a un autre droïde qui lui ressemble encore plus).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : maria-large.jpg
Taille : 414x1000
Poids : 65,1 Ko
ID : 150065  
Chronopost a fini par me livrer ma boi-boite, mais je n'ai toujours pas d'accès (préco 25.08). D'ailleurs le contenu de ladite boite est un peu léger il n'y a même pas le manuel du jeu, seulement les 3 DVD et une petite fiche avec les raccourcis clavier et le code d'activation...
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Je viens de découvrir que j'ai activé le 25/07 et pas le 21/07 (même si préco le 21/07)

J'espère que je serais dans la promo du jour quand même .

vague 3 ou 4 ?

*Croise les doigts et affûte son sabre laser.*
Citation :
Publié par jimounet
Je comprend vraiment pas se manque de transparence dans la communication de BW, sans déconner pourquoi ne pas avoir fait un truc propre et net, plutôt qu'un vague truc, ou personne ne sait quand il va pouvoir se co, lamentable ....
- Parce qu'ils l'ont expliqué environ 1 000 fois et qu'ils essayent d'assurer la meilleure experience de release possible
- parce que préco 10 ans à l'avance permet d’accéder un peu plus tôt au jeu dans les limites des capacités techniques
- parce que acceder le 13, le 14 ou le 15 n'est pas vital et donc c'est pas grave
- parce que les early access sont toujours la source de ouinouin de joueurs frustrés qui n'ont que ça a faire cracher sur la release

Ca commence ç faire pas mal de raison : Patience est mère de sureté. On aura tous accès un moment ou un autre et ce dans les prochains jours. Umad ? c'est pas la fin du monde.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1158922
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés