modif' des peintures

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'ai essayé de rechercher ci et là une réponse à mon problème, et c'est resté plus ou moins vain.
Je m'explique :
vu que l'auteur du pack de texture soartex n'est plus dans le coup, je me suis décidé à reprendre son pack comme base, et changer/rajouter les textures qu'il n'avait pas encore fait (chaudron, etc..) en piochant les éléments qui me plaisaient et que je trouvais en accord avec le pack original.

Puis, m'est venu l'idée de changer / étoffer la galerie d'art Minecraftienne. Go art/kz.png donc, et roulez jeunesse.
Vu que la base ne me plaisait pas, j'ai pris la trame d'un pack de texture assez connu en 128 (soartex est en 64, ça fait plus joli pour les peintures de passer en plus grand), et je vois pour mon plus grand bonheur qu'il n'y a pas une vingtaine de tableau comme dans la base, mais que la plupart des blancs sont carrément remplis. Du coup chouette, plus de boulot de mon côté, mais ça veut aussi dire le double de tableau !

C'est fini, je suis content.
Sauf que là, ça fait 10 minutes que j'essaye de faire sortir –en vain– certaines peintures sur un mur monté à l'arrache. Et de ce que je remarque, seules les peintures étant aux «vraies» places sur le png sortent. Les autres, nada.

Donc ! J'aimerai savoir quel est le fichier à modifier afin de rajouter des coordonnées/autres sur le fichier en question, afin qu'il me tire la totalité des peintures, et non pas seulement celles déjà précisées.

Merci d'avance.

Résumé : C'est pas long !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés