[Actu] Guide du contrôle des territoires

Répondre
Partager Rechercher
Deux Guildes FR:

NoLife et Amarth

Dans les deux cas tu seras aidé et conseillé.

Ensuite ça dépend de tes goûts au niveau du jeu si tu aimes le PvP/PK c'est NoLife si tu es plus dans les relations diplomatiques avec d'autres guildes c'est Amarth.

Après niveau craft, commerce, PvE il y en a dans les deux Guildes ... enfin coté NoLife il faut quand même aimer et pratiquer le PvP
__________________
http://www.clan-nolife.fr/images/nolife-fonce-ptipti.png
Syhl - Fondateur Clan NoLife
http://www.clan-nolife.fr
En effet, en mettant tout au minimum, mais alors vraiment au minimum le jeu est "jouable" sauf quelques freeze.

Je cherche donc des gens avec qui jouer et ré-apprendre le jeu.
Idem si vous avez des contacts ou des pseudo IG, adresse TS pour discuter du jeu, je suis preneur.
Sympa de le souligner... lolll

Mais ouais, ce sont les risques du métier

Voyons voir qui seront les prochains.

Il y a énormément de combats depuis que TC est sortis, c'est vraiment intense.

Dernière modification par Artorius ; 14/12/2011 à 19h21.
Nice en tout cas, cette capture de fort.

Je me suis pas encore remis au jeu mais j'adore suivre l'évolution de la map de contrôle de territoire. Quelques villages sont déjà tombés entre les mains de certaines guildes (Moh-Ki, Vadda, Bakti). Ca a ouvert les portes a de nombreux reds d'ailleurs, qui ont commencé à affluer dans ces localités (sauf Bak ti qui reste bleu, mais encerclé).

A ma surprise, Meduli est encore neutre. Je pensais que ce serait la première ville à tomber sous le joug d'une guilde
J'ai pas trop sortis de notre territoire depuis TC (parce que c'est bien notre territoire même si ont as pas de tour! lol) mais de ce que j'ai pus lire, meduli est farouchement défendu par la population locale et Elysium.

Quoi qu'il en soit, il sera intéressent de voir les développements, si par exemple toutes les villes qui peuvent être capturées sont capturées par des guildes de RPK, toute la population bleu va ce réfugier à Fabernum et Morin Khur ce qui va créer une toute nouvelle dynamique.

En fait, ce serais peut-être pas si mal avec toute la population concentré en deux villes. La population bleue...

Toutefois je trouve un peu dommage qu'on ne puisse pas activé les gardes dans les villes rouges (quoi que cela aurais vraiment fait rager les joueurs rouges qui ont des items dans la ville en question...) et puis SV nous avait promis beaucoup plus avec TC... Comme la possibilité de déclarer un joueur criminel sur le territoire controllé, de nouvelles armes de sièges (sur une image pre-tc), la taxation de maisons via les tours de controle, etc. alors que pour autant que je sache, actuellement, le contrôle de territoire permet uniquement d'activer/désactivé les gardes et la résurection de criminels. Ce qui est bien pour stimuler les conflits entre rouges et bleu mais c'est tout et franchement, à moins que les guildes bleues commence à mieux s'organiser et s'unir contre les rouges, je vois pas comment il serais possible d'éviter la domination des guildes RPK. Donc à moins de changement dans les guildes bleues, probablement que la population bleue va devoir ce contenter des villes non-capturable.

Dernière modification par Artorius ; 15/12/2011 à 17h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés