Info sur le WE du Stress Test

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aposie
Justement et ça fait vraiment ascenseur émotionnel, on regarde les cinématiques, le fameux texte déroulant, la musique mythique, et la, c'est le drame, on arrive en jeu.
Toi on peut dire que tu sais développer un sujet..
Merci et aurevoir
Citation :
Publié par Noni
ASTUCE POUR PASSER LA PAGE DE LA FILE D4ATTENTE ET ARRIVE SUR LA LISTE DES SERVEURS SA MARCHE

Lancer le jeu, sur la page ou il ne se passe rien débrancher le cable réseau du poste attendez quelques secondes et paf vous arrive sur une page de serveur vide, rebranché le cable attendez quelques seconde et paf choisissait votre serveur, je vous laisse je vais jouer ++
-_-'
tout ceux qui trouvent le jeu moche vous avez qu'a déco et laissez ceux qui ont envie de jouer... jouer

j'ai vraiment l'impression que certains ils crachent leur venin juste pour se marrer ou troller, vous vez regarder aucun screenshot du jeu en 3 ans ou quoi ??
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
J'avoue que j'ai du mal aussi, et pourtant les graphismes n'ont jamais été ma priorité dans un MMO. Plus que de laideur, je dirais que ça manque de personnalité à mon gout. Enfin, ça change peut-être après, je suis allé trop peu loin pour avoir un jugement définitif.
Moi je savais que j'allais avoir du mal avec ls style, et c'est le cas.

Je suis d'autant plus déçu que le reste est vraiment agréable avec les mises en scènes, les dialogues.

Mais là vraiment les graphismes je dis non... j'ai l'impression de revenir 5 ans en arrière si c'est pas plus.

Je trouve c'est trop facile de dire que c'est un "style", ça fait pauvre, surtout après les vidéos d'intro lol

Bref je trouve le jeu bien mais le choix des devs pour le style graphique fait que je me lancerais pas dans l'aventure. Un jeu de ce genre tu y va pour plusieurs mois/années, mais là déjà le style graphique me rebute trop, alors qu'est ce que ça sera dans quelques mois.

Je comprends leur choix, mais franchement ils auraient pu faire un effort...
Citation :
Tout à fait. Finalement ils n'auraient pas du les mettre. Ou offrir une qualité graphique et une ambiance dignes de ces trailers.
Ouais, mettre le budget ailleurs que dans le marketing et les cinématiques n'aurait pas été un mal.

Citation :
Toi on peut dire que tu sais développer un sujet..
Merci et aurevoir
Tu veux développer sur quoi exactement? Les textures Gamecube? Les animations rigides et le balais dans l'fondement ? Y'a rien à développer, la technique de ce jeu est dépassée, et le mot est faible.
Citation :
Publié par Aposie
Ouais, mettre le budget ailleurs que dans le marketing et les cinématiques n'aurait pas été un mal.


Tu veux développer sur quoi exactement? Les textures Gamecube? Les animations rigides et le balais dans l'fondement ? Y'a rien à développer, la technique de ce jeu est dépassée, et le mot est faible.
animation rigide et balais dans le cul... ok tu es rester bloqué sur les video d'il y a 2 ans bravo
faut vraiment être de mauvaise foie...
seul truc qui vient d'apparaitre et qui m'a poussé à déco : impossibilité de ramasser les item sur les corps des mobs... sinon le reste, très bon rendu, immersion au poil
Citation :
Publié par Forvan
seul truc qui vient d'apparaitre et qui m'a poussé à déco : impossibilité de ramasser les item sur les corps des mobs... sinon le reste, très bon rendu, immersion au poil
la meme j ai par habitude pensé a une deco reco, mais depuis je bloque sur la page titre de loading -_-
Citation :
Publié par Forvan
seul truc qui vient d'apparaitre et qui m'a poussé à déco : impossibilité de ramasser les item sur les corps des mobs... sinon le reste, très bon rendu, immersion au poil

c'est un bug connu de la béta, perso quand ça m'arrive je shift+clic sur le loot et ça ramasse, pas besoin de deco.


Pour les "c'est pas beau", je m'étonne que vous puissez découvrir ça juste maintenant, avec les sites de leak, et la beta levée depuis une petite semaine des videos IG y'en a à profusion.
au moins même avec moulte joueurs affichés à l'ecran ça rame pas, perso je me souviens de aion " waou c'est beaaaauu, et quand t'as 50 types a afficher c'était de suite moins sympa.

Enfin bref c'est un style on aime ou on aime pas...
Je viens de quitter après une séance de presque deux heures avec un guildie.

Lui Guerrier Sith et moi Inquisiteur Sith.

C'est vraiment sympa le système de dialogue de groupe pour les quêtes communes (+ le gain de points sociaux), par contre dommage qu'on ne puisse pas intervenir dans la conversation des quêtes de classes de l'autre.

Bref, positif pour le moment, fluide et sans accroc®.
Citation :
Publié par Sugarcube
c'est un bug connu de la béta, perso quand ça m'arrive je shift+clic sur le loot et ça ramasse, pas besoin de deco.


Pour les "c'est pas beau", je m'étonne que vous puissez découvrir ça juste maintenant, avec les sites de leak, et la beta levée depuis une petite semaine des videos IG y'en a à profusion.
au moins même avec moulte joueurs affichés à l'ecran ça rame pas, perso je me souviens de aion " waou c'est beaaaauu, et quand t'as 50 types a afficher c'était de suite moins sympa.

Enfin bref c'est un style on aime ou on aime pas...
Non, il ne faut pas mélanger l'aspect technique et l'aspect artistique.
Techniquement, le jeu est à la ramasse. C'est objectif, personne ne peut le nier.
Maintenant pour ce qui l'apect artistique, ca se discute et c'est subjectif. Perso, je n'adhère pas à ce partis pris : je trouve ça trop lisse, trop "playmobile", manquant de détail et de vie.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1156497
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés