[sorcier] galere en pvp + guide

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Je suis actuellement niveau 55 avec ma sorciere asmodienne.
Je galere a jouer ma sorciere en pvp et a tuer un membre de la faction adverse.
j ai la spe dps avec eclaire de givre inferno comme stigma.
J aimerais savoir qu'elles sont vos enchainements, les caps a atteindre (quelle pierre de mana choisir) et quel stuff choisir.

J aimerais savoir egalement si existerai des guides sur le sorcier en pvp ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par Nanoha
Bonsoir,
Je suis actuellement niveau 55 avec ma sorciere asmodienne.
Je galere a jouer ma sorciere en pvp et a tuer un membre de la faction adverse.
j ai la spe dps avec eclaire de givre inferno comme stigma.
J aimerais savoir qu'elles sont vos enchainements, les caps a atteindre (quelle pierre de mana choisir) et quel stuff choisir.

J aimerais savoir egalement si existerai des guides sur le sorcier en pvp ?

Merci d'avance pour vos réponses.
La mode étant au gemmage full rm, faut utiliser a outrance supplication et de tout ce que peut te donner de la préci en masse.
Sinon, courir vite
Etant spirit et non soso, je ne pourrais t'être que d'une aide partielle ...

Ta première tâche en fonction de l'adversaire en face c'est d'abord de le contrôler !

Un silence sur un soso/spirit ou un dodo sur les cac/cuir puis ensuite debuff/bombe retardement et tu envoies la sauce en évitant de te faire toucher au cac.

pour les fufu, tu as plaque de givre je crois et le tp qui est ton ami ...

Pour ce qui est de la RM, il ne s'agit pas que le soso se stuff avec de la RM mais que les clerc et autres tentent d'augmenter leur résistance à la magie via de la RM. Donc tu auras besoin de précision magique (via supplication ou un book ). Mais la PUM reste une bonne base pour les soso...
Il te faut atteindre les cap suivant: 1900 de PRM, 1900 de PUM et au moins 8k PV

sachant que tu récupères des PV en enchantant l'armure
la suppli te donne un bon boost de PRM même si ce n'est que temporaire
Citation :
Publié par orchis
Il te faut atteindre les cap suivant: 1900 de PRM, 1900 de PUM et au moins 8k PV

sachant que tu récupères des PV en enchantant l'armure
la suppli te donne un bon boost de PRM même si ce n'est que temporaire
Euh... 1600 PrM suffisent. et largement. Avec le bosst +300 pendant une minute, et la suppli, ça suffit. largement. On est sorciers, pas spirit
Ben pour une 2.7, au lvl 55, je pense qu'il faut atteindre (à peu de chose près) le cap *buffé*. Donc perso je vise 2300-2400 de PuM non buffé ça suffit. De toute façon, en tant que soso si un combat fait plus de 30 secondes (en 1vs1 j'entends) c'est rarement bon signe.

Après il est vrai que les spiritualistes vont morfler à la 3.0. Un mage bien stuff aura un bon millier en défense magique, ça va faire mal. :x Enfin l'inverse : ça va pas faire très mal justement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés