Oui enfin même comme ça on peut difficilement supporter trois gros dps sur un coéquipier. Je persiste à dire que 3 dps avec un bon focus > 2 dps + 1 heal.
Si tes dps subissent sans rien faire et qu'il n'y a aucun contrôle c'est sure (quoi que tu peux tenir certaines classes sous triple burst dans la mesure ou tu n'es pas control).
Pour avoir arène pas mal avec ces deux compos (je joue le rogue) :
- rogue sub /mage frost /démo aflli
- rogue sub / mage frost / pal heal
Je peux t'assurer que jouer en 3 dps, tu n'as pas beaucoup de marge de maneouvre et que c'est difficile de placer un burst totalement synchro (à part avec des moules en face) .
Au départ on jouait en mode sauvage à tenter un burstx3 sur le heal ou un dps mais c'est vraiment de l'aléatoire et ca marche pas si ca joue un minimum en face. Même si c'est viable à 3 dps tu es quand même plus détendu avec un heal.
Vaut mieux un burst propre à 2 avec contrôles propres du heal adverse (d'autant que même à 2, un dps fait pas long feu si son heal est bien cc).
Après je joue pas prêtre mais de mon point de vue extérieur, c'est le heal que je déteste le plus avoir en face en arène. Je trouve le prêtre assez chiant à burst sans compter qu'il chain drain la mana du heal, fear, mc,... Bien joué c'est galère.
Dernière modification par AionKL ; 17/11/2011 à 23h48.
|