astuce pour la monture

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous, je débute sur WAR ( lvl 16 bientôt ) et je n'ai toujours pas assez pour acheter ma montre a 15po qui est pourtant bien pratique au t2 a ce que j'ai vu.
Donc voilà, je voulais savoir si a ce lvl il y avait des moyens de se faire quelques po rapide car j'approche du lvl 16 et je me vois pas trop courir derrière . merci !
Première solution hyper rapide : tu vas sur le site origin, tu achètes le pack monture et hop, c'est réglé (mais tu as quelques euros en moins dans ton cochon tirelire).

Deuxième solution, presque aussi rapide : tu parraines trois potes qui prennent un compte payant, et hop tu reçois une zolie manticore (ou griffon) IG. [ou tu parraines tout seul trois comptes fictifs, au prix des cartes pré payées et vu que tu reçois en contrepartie du parrainage 30 j gratos sur ton compte, tu ne perds rien).

Troisième solution : pour se faire des PO IG, perso j'utilise soit la compétence d'artisanat boucherie [un raid en terres elfes qui sont remplies de bestioles par exemple], soit pillage, puis tu revends tout au marchand d'à côté. Mais bon là c'est du farmage pur et dur. Au lvl 16, je ne vois pas trop comment faire autrement.

Dernière solution : tu demandes IG à quelqu'un de te filer de la thune, des fois ça marche Franchement, je l'ai déjà fait plusieurs fois (de donner, pas de demander).
merci a toi pour cette réponse complète
Pour les deux première solution je n'ai pas d'argent a mettre en plus de mon abo, sinon je suis pilleur et quand je revend les talisman au pnj il me les reprend 1 pièce de cuivre le talisman .
Pour la dernière c'est vrai que sa peut être sympa mais je ne connait pas grand monde ig donc sa rique de prendre du temps .
Il ne faut pas revendre les talismans, mais directement les ingrédients, c'est plus rentable. Après oui, ce n'est pas cher payé à l'unité, c'est bien pour cela que c'est du farmage, et obtenir ta monture va demander quelques heures d'investissement.

Il est aussi bien sûr possible de vendre les talismans à l'hotel des ventes, mais il faut trouver acquéreur, les joueurs prêts à débourser pour un tali cherchant généralement à équiper un set HL donc avec un tali qui vaille le coup (pas un +4 force quoi )

Si tu joues destru sur KN, send krysan IG le soir. Pour peu que j'ai dessoudé mon quota d'ordreux, je serais peut-être d'humeur à t'aider Si tu joues ordreux, et bien... je me ferais un plaisir de te taper dessus

NB : Ashima, c'est le nom de ton perso IG ?
__________________
SWTOR Darth Nihilus - Drekho - Commando
RIFT Brisesol- Drekho - Clerc gardien

Dernière modification par Poitre ; 17/11/2011 à 16h30.
héhé oui je viens de voir sa les talismans se revendent mieux sans être crafté, sinon me manque plus que 6po la je vais essayer de faire un max de pillage pour monter sa .
Sinon je suis côté destru je jou une fury qui s'appelle Laell, je te tell ig ce soir alors, je ne connait pas grand monde pour l'instant j'aurai quelques petites questions .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés