[Actu] Earthrise renonce à son abonnement mensuel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cut Basic
Perso je reçois bien les mails pour réinitialiser le mot de passe...mais voilà il m'est impossible d'aboutir quelque part avec les liens de réinitialisation; j'arrive toujours sur une page d'erreur du site officiel (malgré huit tentatives).


Tu as réussi a changer ton mot de passe par le lien contenu dans l'email ?
j'ai pas essayé. Mais tu peux contacter le support par courriel.

Citation :
Bon bah j'ai retrouvé mon Mot de Passe mais ça me dit que mon compte est pas activé alors que j'avais payé des mois de jeu à sa sortie. J'ai recontacté le service support... et j'ai eu la même réponse que pour celle du lien de Password Recovery qui fonctionne pas, mot pour mot. J'ai l'impression qu'ils ne cherchent plus de solutions aux soucis et qu'ils balancent automatiquement un message préformaté à chaque coup.
Essaie le forum dans le forum technique, peut-être?

J'ai toujours eut une réponse quand j'ai eu des problèmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés