Questions pour se remettre à jour.

Répondre
Partager Rechercher
Yop les gens,

comme pas mal de monde je pense j'avais arrêté Dragonica avant la maj' " Paris Contre-Attaque", et j'ai repris récemment avec un ami...
Ça chamboule, il y a vraiment de gros changements ^^

Bref, je joue actuellement un Archimage de niveau 50 avec une Lavalon qui vaut plus grand chose, pas trop enchanté, car je sais pas s'il est mieux :
. De la garder et de la booster bien comme il faut ?
. S'il vaut mieux prendre l'Aram et la bosser jusqu'à la Zouharant ?
. Voir maybe prendre une os ou l'arme de Foudre ?

Et je voulais également savoir si on pouvait encore obtenir des morceaux de panoplies premium du Démon en boutique, ou si dorénavant on ne peut en avoir qu'au Marché ?

Merci de bien vouloir éclairer mon piment et mon pingouin déjanté !
Lu , tje conseille de monter une Zauharant direct perso ^^ Vu la vitesse d'xp maintenant et que les f7 ne demande pas vraiment de taper du mobs te donc de faire de gros degats , ce n'est pas super utile de mettre des sous dans une arme que tu gardera aps super longtemps .

Sinon si t'as un peu de sous , des armes deja monter peuvent etre en vente au marché , dans ce cas si tu veux vraiment une arme , prend la . L'os te reviendra bcp plus cher ...

Heu pour le set demon jsais pas ... Jvais plus trop voir la boutique ^^ Au pire , attend que Halloween passe et vois les set premium qui vont etre remis .
__________________
Cordialement , Silvoss Ombre 74 Vegas
Guilde Elysion , What Else ! La SEULE qui pown Elga all time !
De retour pour monopoliser la forge 2* sur Végas
J'incise l'équilibre du monde du Chaoos sans me "piker" comme les minus.
Ok, merci, ça m'aide pas mal !

Une autre petite question : à l'époque chaque morceau de panoplie différent se dropait sur un Fx différent ( entendre par là F1, F2... F4 ), et maintenant j'ai l'impression que c'est grave le bordel : sur certains boss j'ai l'impression de choper du 47 et sur d'autre du 54...

Donc ma question est, sur quel boss par exemple puis-je droper mes morceaux de panoplies 54 et le wiki sur les stuff à drop de JOL est-il toujours à jour ou plus du tout ? ?

Je sais pas si je suis très clair...
Merci en tout cas de me répondre
Salut ,

Le wiki n'est pas a jour du tout .

Pour ce qui est des endroit on on drop les partie de set je sais pas trop , Je sais juste qu'a la zdm Bord du monde ( jcrois que c'est sa ) on chope du set 67.

Set 40 sa doit etre sur Rocker , jpense que le 54 tu peux le trouver a Arka , mais apres ce ne sont que des suppositions .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés