Quelle classe pour un nouveau joueur ?

Répondre
Partager Rechercher
Exact, ça peut également être fort utile dans ce genre de cas, mais malheureusement, ça me sert plus pour les quêtes (récupération d'objets) que pour les métiers, vu que mon rogue est dépeceur et que je me vois assez mal écorcher un mob pendant qu'il est assommé...
Citation :
Publié par Helburt
je me vois assez mal écorcher un mob pendant qu'il est assommé...
Oui, c'est d'ailleurs de WoW que vient l'expression : "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"
Question à part, 'fin, pas vraiment :

vous conseilleriez quelle classe (et spé) pour jouer en pce solo? J'entends par là notamment la montée en niveau, mais également et principalement faire des donjons/raids (d'anciennes extensions, anciens patchs) tout seul etc.
Serieux le rogue noob friendly ? c'est pas une classe evidente a jouer et encore moins a optimiser. J'ai joué toute les classes et si je devais les classer par difficulté a maitriser je dirais rogue et war en dernier.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Serieux le rogue noob friendly ? c'est pas une classe evidente a jouer et encore moins a optimiser. J'ai joué toute les classes et si je devais les classer par difficulté a maitriser je dirais rogue et war en dernier.
Ah non t'abuse à dire ça
Le war est instinctif, une prise en main vraiment rapide, il est bien mobile dès que les charges et les postures sont maitrisés. Là franchement je ne vois pas où est la difficulté ...

Pour le rogue je ne dis pas (même s'il ne m'a pas posé de problème).
Si donner son avis est toujours d'actualité pour ce thread, bah vais essayer de donner le mien par ordre de préférence.

Paladin Protect : Y'a pas à dire, pour moi, c'est le plus "simple" en phase de leveling. Tu prends des packs de trois monstres et zioup, tu enchaînes.

Druide Féral (forme d'Ours) : Pareil qu'au dessus.

Guerrier Arme (pas testé la spé Def) : Comme dit juste au dessus, Ivresse de la Victoire permet d'enchaîner assez vite les monstres sans trop de temps mort et on cogne quand même assez fort.

Voilà. "Juste" trois mais ce sont les classes avec lesquelles je suis encore en leveling à l'heure actuelle. J'ai bien d'autres persos (dont deux 85 : chaman et chevalier de la mort) mais j'ai pas eu cette impression de facilité (même avec ma DK) pendant le leveling.

Bon, c'est tout pour moi. Ce que je dis n'engage que moi bien sur et il y a sans doute plusieurs avis différents
Citation :
Publié par MarvinGrave
Serieux le rogue noob friendly ? c'est pas une classe evidente a jouer et encore moins a optimiser.
Pour l'optimisation, je te l'accorde. Ce n'est pas forcément si facile. Je voulais juste dire que la furtivité et les techniques du voleur aident quand même pas mal à gérer la menace des ennemis. Si on se débrouille bien, même quand on se retrouve dans une situation difficile, en général, on ne meurt pas.
On a mal, mais on peut s'en sortir en fuyant. Au début, grâce au sprint qui permet de courir plus rapidement, ce qui est aussi utile pour fuir, puis ensuite grâce à la disparition, qui permet carrément d'être ignoré par les mobs qui nous attaquaient, si tout va bien (ça arrive que ça foire).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés