Nécrologie II

Répondre
Partager Rechercher
C'était au zaap village Kanig (appartient à l'alliance ATR), le meneur de cette alliance a repéré une taupe donc a viré une guilde (celle où le panda était), et l'osamodas en a profité d'agresser le mec au zaap, mais il ne savait pas qu'il devait faire la faille après.

La faille 666 te fait annuler le combat en PvP (utile quand tu agresses un pote sans faire exprès), et en PvM tu meurs contre les monstres
Message supprimé par son auteur.
C'est normal d'avoir autant de monde de connecté à 4h30 du matin?

Le mp a 4min3X vend du rêve

Tain c'est le bordel les mecs savent pas joué des deux cotés xd

Dernière modification par Melodida ; 03/03/2016 à 23h19.
Au contraire, le serveur est actif en ce moment, pas mal de monde sort zone agro (à chaque fois que je vais pex je vois quelqu'un ou plus d'étoiles è.é). Par contre beaucoup moins de têtes têtes qu'avant, normal avec le nerf foux ^^

Citation :
Publié par Melodida
C'est normal d'avoir autant de monde de connecté à 4h30 du matin?
La nuit il y a beaucoup plus de monde que tu ne le crois ^^

Citation :
Publié par Melodida
Tain c'est le bordel les mecs savent pas joué des deux cotés xd
Avec le stress, c'est pas facile du tout crois-moi ^^
Salut,

De ce que j'ai pu voir le serveur s’essouffle et perd ses joueurs petit à petit.

Les causes sont multiples, manque de temps (irl), pas de nouveauté sur le serveur, démotivation, BaK aux oubliettes.

Si l'on regarde un peu le forum offi on retrouve les mêmes joueurs à chaque fois donc il n'y a plus le turn-over que bénéficiait le serveur à l'époque.

Je pense qu'il faudrait une mise à jour du AvA (pas nécessairement approfondie) pour pouvoir amener de nouveaux joueurs et de motiver les anciens mais aussi une modération constante.

Enfin, on peut toujours rêver
Les joueurs ne savent ajd plus jouer sans prismes, et même avec ils ne savent plus check donc sont faciles à tuer

mais bon, les gros persos sortent pas beaucoup et on croise pratiquement que des osas
D'accord merci bien pour vos remarques !
Je vais peut-être me réabo un de ces jours, mais bon, avec un seul compte sur le SH et un sacri que je ne sais plus jouer parce qu'ils ont été refait, j'suis pas certain que ce soit l'idéal.
Content
Hello tout le monde, ça fait longtemps.
J'ai décidé de reprendre pour le fun et j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avez continué à jouer ?
J'aimerais bien entrer dans une guilde/alliance de confiance, histoire de m'amuser un peu.

D'ailleurs, si certains de mes old friends ne comptent plus jamais jouer et ont toujours des petits trucs sympa sur le serveur, je suis preneur.

La bise
Salut ! Désolé de déterrer le sujet...

Comme vous l'avez sans doute vu, Oto Mustam ainsi que le mode Héroïque ont été définitivement supprimés du jeu...

Aujourd'hui, Oto Mustam aurait fêté ses 13 ans, pour ceux n'allant jamais sur Youtube, je viens vous partager la vidéo que j'ai posté il y a 2 jours histoire de rendre un dernier hommage au serveur et à ses premières années de jeu totalement inoubliables.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés