[Wiki] [BF3] J0L vs CPC !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerjou
certains vont sauter à coup de javelins.
Haha, j'ai bien ris
Citation :
Publié par Fubinx
ça sera sans moi. Je ragequit avant le match cette fois comme ça je me ferais pas insulter par les orga JoL et les CPC.
Wat ?
Je sais pas pour CPC ( je suivais pas vraiment le chat ig ), mais pour ma part je me rappel pas avoir insulté qui que ce soit.
Et je ne pense pas qu'Arendallan ai insulté non plus.

Bref, ça a été clean, si jamais il y a des reproches ou autres à faire aux Orga, vous le faites par MPs.
On a organiser ça avec l'idée que ça soit fun, ça n'a pas été totalement le cas, tant pis.
On retentera peut être, je sais pas.

A voir, pour ma part je ne suis pas contre mais si c'est pour qu'a chaque fois ça se passe comme ça, ça va vite me gonfler.
Et pas que moi imo.

Dernière modification par /\z! | NzX ; 11/12/2011 à 12h43.
Citation :
Publié par /\z! | NzX
A voir, pour ma part je ne suis pas contre mais si c'est pour qu'a chaque fois ça se passe comme ça, ça va vite me gonfler.
Je n'organiserais plus rien. Les réactions des joueurs
[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Kerjou ]
m'en ont dissuadé.

Dernière modification par Kerjou ; 11/12/2011 à 13h17.
Je remonte le sujet histoire de voir si il y a toujours des personnes de motivées pour d'autres rencontres avec diverses communautés ou si la dernière rencontre a totalement tuée ce genre de rencontre.
Et au passage pour former les troupes puis-je vider ce wiki ?
Citation :
Publié par Sauce-bolo
Je remonte le sujet histoire de voir si il y a toujours des personnes de motivées pour d'autres rencontres avec diverses communautés ou si la dernière rencontre a totalement tuée ce genre de rencontre.
Et au passage pour former les troupes puis-je vider ce wiki ?
Ca pourrait être fun contre les HFR, mais on prendrait nos fesses comme il faut.
J'crois que Rami en avait parlé, perso j'suis entrain de me remettre doucement à BF là.
A voir pour l'orga.
Pour avoir joué contre les HFR en squattant chez les CPC, je peut vous garantir que c'est un tout autre niveau !

HFR nous avais aisément no-match sur le coup, 4 manches à camper les spawns. Vu le dernier match et la rage qui s'en était suivi, autant être clair de suite !
Citation :
Publié par Arendallan
Pour avoir joué contre les HFR en squattant chez les CPC, je peut vous garantir que c'est un tout autre niveau !

HFR nous avais aisément no-match sur le coup, 4 manches à camper les spawns. Vu le dernier match et la rage qui s'en était suivi, autant être clair de suite !
Perso j'suis pas OP pour rembarrer prochainement.
Préfères attendre : pas envie de me re-casser le cul à orga pour que ça reparte en vrille, etc.
Y'aurait pas moyen via ts ou autre de jouer avec des joliens?
On est un groupe de deux noobs et on aimerait bien s'amuser un peu avec des joliens.
Citation :
Publié par Loka
Y'aurait pas moyen via ts ou autre de jouer avec des joliens?
On est un groupe de deux noobs et on aimerait bien s'amuser un peu avec des joliens.
go m'add noob
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés