Le Iop poussée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai été surpris de croiser un zobal orienté dommages de poussée dans un combat de prisme, ça avait l'air amusant et vraiment très efficace (des boliches à -700..) Je voudrais savoir si il existe des items THL avec de bons bonus en dommages de poussée, je n'y prête que très peu d'attention d'habitude donc j'ai du mal à savoir vers où chercher.

Je vous remercie d'avance

Edit: Bon, je viens de découvrir l'outil de recherche en fonction de bonus précis sur dofus-book , mis à part la bague instable, je pense que ce qui influe le plus ce sont les trophées.

Dernière modification par Skill ; 30/06/2013 à 13h10.
Equipements - Iop Poussée
Bonjour à vous,


J'ai pu me trouver l'équipement qui répondait à mes besoins grâce à vos conseils et votre expérience quant à ce type de Iop.
Je pourrais jouer avec beaucoup de force, de vita pour mon lvl (121) et assez de puissance pour faire mal aux poussée.

Je vous remercie et souhaite à d'autres qui, comme moi cherchent leur voie dans ce style de jeu, de le trouver enfin

Bon jeu à tous
Bon pour la drago passons si tu est au courant. (pense au kafarce sinon: fami +40do pou)

La ceinture avec les malus do pou ca va pas, pourquoi pas prendre une ? tu gagne quelques stats avec le bonus pano.

Si tu en à les moyen choppe un gelano pa/pm et équipe un turbulent tu passera alors en 11/5 qui débloque quelques combo sympa (bond+3 inti entre autres)

Voilou voilou après il manque quelques précisions, du genre ton niveau, l'objectif pvp/pvm ?
Lol t'es pas sérieux do pou ? PLus jamais je pexe avec toi

Bon sinon pourquoi tu mets une bine qui file -10 do pou alors que tu as la mycosine qui te donne le bonus de la full pano en prime ?

Avec ce stuff level 185, pourquoi tu mets pas une amulette héroclite au lieu de l'obsi ? Tu gagnes encore 10 do pou, de la puissance, plus de dommages fixes.

Sinon ta dd est moche oui surtout que tu as un voyageur. Voilà, c'est tout ce que je vois de flagrant.
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Bon pour la drago passons si tu est au courant. (pense au kafarce sinon: fami +40do pou)

La ceinture avec les malus do pou ca va pas, pourquoi pas prendre une ? tu gagne quelques stats avec le bonus pano.

Si tu en à les moyen choppe un gelano pa/pm et équipe un turbulent tu passera alors en 11/5 qui débloque quelques combo sympa (bond+3 inti entre autres)

Voilou voilou après il manque quelques précisions, du genre ton niveau, l'objectif pvp/pvm ?
j'ai changé 2-3 trucs, c'est multi fonction, je veut tout faire avec ! Le prob' c'est que j'ai plus de place dans les trophées et que j'ai même pas pu mettre de cawotte

Citation :
Publié par Ayu'
Lol t'es pas sérieux do pou ? PLus jamais je pexe avec toi

Bon sinon pourquoi tu mets une bine qui file -10 do pou alors que tu as la mycosine qui te donne le bonus de la full pano en prime ?
Parce que j'avais pas vu.
Citation :
Publié par Ayu'
Avec ce stuff level 185, pourquoi tu mets pas une amulette héroclite au lieu de l'obsi ? Tu gagnes encore 10 do pou, de la puissance, plus de dommages fixes.

Sinon ta dd est moche oui surtout que tu as un voyageur. Voilà, c'est tout ce que je vois de flagrant.
J'ai changé ça mais l'héroclite est 186, va falloir qu'on continue à bouffer du grobe/sakaï/crocs de verre mon pauvre
Equiper quelques trophées dommage poussé pour gagner des dommages avec friction, ça marche ? Est-ce rentable en jouant des bottes de classe pour placer des jugements avec une porté plus grande ?
Citation :
Publié par Shuggananas
En effet, friction étant une attirance et pas une poussée elle ne fait pas de do pou (ça vaut aussi pour attirance, courant, repérage, destin d'eca, ...)
C'est pas comme si il y avait une ligne de vue de toute façon j'vois pas comment tu veux faire des do pou sur son attirance, attirance pareil, courant pareil a moins que tu veuilles t'auto taper avec des do pou c'est pas des plus malin m'bref

edit : pas faux m'bon c'pas ce qu'il demandait j'pense

Dernière modification par Thib² ; 13/09/2013 à 18h54.
A moins d'une compo ultra spé dopou type steam/iop/zob (pas mauvais en soit), oui. Après rien n'interdit de mettre un ou deux trophées, c'est des bons dégâts gagnés facilement. Impossible en revanche de baser son gameplay dessus.
Citation :
Publié par Tiwalax
A moins d'une compo ultra spé dopou type steam/iop/zob (pas mauvais en soit), oui. Après rien n'interdit de mettre un ou deux trophées, c'est des bons dégâts gagnés facilement. Impossible en revanche de baser son gameplay dessus.

un steamer full terre, avec une base de do pou, accompagné comme tu as dit d'un iop meme sans enormement de do pou et un zob do pou idem, ca peut clairement faire très mal ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés