Un ptit nouveau qui a des questions *-*

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis un nouveau joueur de WoW.

Je suis en période d'essai mais j'ai quelques questions concernant après le niveau 20.
Je voudrais savoir la différence qu'il y a à acheter pour un mois WoW sur le site ou l'acheter dans un magasin de jeux vidéos ?

Ensuite j'aimerai des explications sur les extensions à acheter en magasin.

Questions de noobs je sais mais bon ya un début à tout

En éspèrant avoir des réponses à mes questions !
C'est plus cher en magasin me semble pour l'abo

Et les extension, faut en 1er prendre WoW de base, qu'ils te permet de monter jusqu'au niveau 70
ensuite prendre WoW Woltk, niveau 80 et te permet d'avoir les chevalier de la mort comme classe heroique
et ensuite Cataclysm, qui te permet de up 85 et de faire un gobelin ou un worgen
il n y a aucune différence entre la boite du jeux en magasin ou le cle acheté sur le site de blizzard dans la gestion de compte, c'est juste le dvd que tu as en plus.

Pour commencer a jouer au dela du level 20 il faut passer par ton compte battlenet en faisant une mise a niveau en wow classique + burning croisade (1er addon offert maintenant + 1mois d'abonnement offert même si tu dois rentrer un n° de carte bancaire le premier mois est offert) soit en payant directement via battle net soit en achetant une bîte wow classique.

Pour que toutes les restrictions de chats de boite postale soient levées il faut compter 24h-48h en général mais le bloquage de niveau se leve tout de suite par contre.

Donc si tu passe en compte normal wow +burning crusade tu as accès au level 1 a 70 + Bc, pour passer du level 70-80 il te faudras wrath of the lich king le deuxieme addon payant, tu peux payer et mettre a niveau via ton compte battle net ou acheter la boite et rentrer la clé fournie avec. Ensuite level 80-85 le 3 eme addon Cataclysm même méthode que précédemment.
Bonsoir,

En magasin je crois qu'ils vendent que des cartes prépayés de 2 mois (24€99 il me semble).

Concernant les extensions à acheter :

Wow de base (dit Vanilla) 1-60
Burning Crusade (dit BC) 60-70
Wrath of the Lich King (dit Woltk) 70-80
Cataclysm (dit Cata ) 80-85
{prochainement} Mists of Pandaria (dit Mop) 85-90

Voillà au plaisir
Citation :
Publié par Île de la Réunion
Bonsoir,
...
Citation :
Publié par Nounours3615
J'pense qu'on devrais le redire une 4eme fois, des fois qu'il n'ai pas encore compris
Surtout si c'est pour dire nawak, le jeu de base se trouve encore en magasin ainsi que ses extensions, mais si l'op a accès a un carte bancaire autan tout faire par le compte battlenet.
Citation :
Publié par Île de la Réunion
Bonsoir
Pour info, c'est assez mal vu d'écrire systématiquement en couleur + gras. Ca pète les yeux si tout le monde fait comme toi.
Citation :
Publié par Anwn
C'est surtout réservé aux admin et modo du forum.
C'est à vrai dire autorisé si tu ne prends pas la couleur d'un modo, mais tout de même fortement déconseillé ( pour des 'raisons' de visibilité... ).
Citation :
Publié par Île de la Réunion

Burning Crusade (dit BC) 60-70
Burning Crusade (dit BC) 60-70

Plus maintenant, c'est inclus avec le Wow classique (Vanilla).
Citation :
Publié par Mayia
Burning Crusade (dit BC) 60-70

Plus maintenant, c'est inclus avec le Wow classique (Vanilla).
Ce reste quand même BC avec son contenu 60-70.
Thumbs up
Merci pour vos réponses !

Je ne demandait pas seulement les cartes prépayées mais l'abonnement en général. En tout cas j'ai eu mes réponses sujet à fermé !


PS : Longue vie à WoW !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés