[beta] demande de desciption des classes

Répondre
Partager Rechercher
hello

est ce qu un personne s y connaissant en anglais pourrais ecrire un petit descriptif des differentes classes car au rythme ou l on gagne les tokens ca m embeterais de choisir une classe qui me plait moyennement

merci a vous

ca y est je sais a quoi ca ressemble !!!! c est une mega copie de section 8 -

Dernière modification par dyogene ; 06/11/2011 à 10h58.
Citation :
Publié par dyogene
ca y est je sais a quoi ca ressemble !!!! c est une mega copie de section 8 -
Je t'invite à te renseigner sur la genèse de Tribes avant de dire une telle chose.
bon allez je m y colle a faire moi meme un petit descriptif

- il y a 12 classe dont 10 sont a debloquer grace au systeme de tokens
- avec un compte vip vous aurez 3000 gold ce qui pourras debloquer 5 nouvelle classe
- j ais debloqué les 4 classe armor light et l ingenieur
- les templates améliore assez bien les differentes classe par rapport a leurs capacité de base

Infiltrator
le camouflé du jeu - le template permet d augmente la duree du camouflage - fable capacité de tir - peu faire beaucoup de degat au corp a corp - peu tirer et taper sous camouflage - ses mines peuvent se coller sur les joueurs adverses (crise de rire assuré)

Pathfinder
sensé etre la classe d attrapeur du jeux mais bon ... pas assez d acceleration - a une capacité speciale qui augmente en permence sa recharge d energie (pour le jetpack)
- le joueur COOK l a utilisé pour faire du middle frag en utilisant le potentiel arme aoe + bonus speed + bonus jetpack et de maniere assez efficace comme a son habitude

Jumper
The attrapeur - bonus acceleration assez impressionant conforté par un template dedié - vitesse moyenne par contre max 160km, mais comparé au pathfinder vus qu il n as pas son thrust pack fais la meme vitesse donc a choisir j ais trouvé cette classe plus sympa dans le role d attrapeur - armure legere donc le flag est a vite redonner a une armure heavy une fois arrivé a la base

Sentinel
le sniper du jeu - en outre l un de ses template est dedié a l assist avec un bonus aux claymore interessant, a poser dans les endroit a proteger (et non exposé) comme le generateur ou les alentour du flag - jusqu a 4 claymore peuvent etre deployé et 2 tue un medium armor

Technician
l ingenieur du jeu chargé de reparer les modules electronique de defense et les vehicule - les turrets (jusqu a 2) font peu de degat tellement les gars vont vite et sont tres fragile - elles se tue en 1 shoot d aoe - de plus les turrets de l ingé sont depandante de l apport d energie du generateur, si celui ci est hs elles le sont aussi

je n ais pas trouvé comment reinitialiser les templates donc faites attention - nottament avec les classe comme le sniper pouvant avoir 2 templates interressant
le scrambler
son pack lui permet de se rendre invisible au radars et turrets - de plus votre icone rouge disparait aux yeux de l ennemi - vous avez quelque seconde avant d etre identifié comme ennemi - a utiliser pour passer derrire les lignes adverse et detruire leurs defenses - possede un lance grenade et un pistolet


le doombringer
est un lance missile sur pattes - equipé du saber launcher il lock des cibles puis envoie un misille auto guidé - bien en defense pour stopper les attrapeurs

juggernaut
heavy armor equipé d un lance grenade

brute
heavy armor equipé d une arme aoe classique

raider
sa capacité spéciale est un bouclier corporel energetique - il possede un lance grenade bien sympathique en close combatet une sulfateuse - orienté attaque vus qu il porte des greanade EMP mais bon en defense de generateur

Dernière modification par dyogene ; 08/11/2011 à 10h05.
Citation :
Publié par dyogene
le doombringer
est un lance missile sur pattes - equipé du saber launcher il lock des cibles puis envoie un misille auto guidé - bien en defense pour stopper les attrapeurs
Petite précision pour ceux qui ne le savent pas encore, le missile peut être détruit en tirant dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés