Template Chaman svp !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous suite à ma reprise de Warhammer pourriez vous m'indiquer quelques template chaman plutot heal et la raison de votre choix s'il y en a une spécifique.

Cela m'aidera a corriger peut etre quelques lacunes dans l'idée que je me fais de certaines compétences.

Merci bien.
C'est tout dit. La spé Mork est ta spé heal, donc tu la boost à fond. La flaque peut sauver ton groupe quand tu cherches à back. La HoT endurance est très bon et la M4 on en parle pas. Après, tu choisis entre la spé Gork, et la spé l'Vert, sachant que cette dernière te permet en partie de boost ta bubulle
Salut,

Comme l'ont déjà dit les collègues cham', tu devras monter la voie de Mork pour soigner ton groupe.
Le buff endu, l'aoe snare et l'instant heal "Oublie ça" sont indispensables.
La morale 4 est useless par contre

Les seules morales viables sont ta M1 Gork a dit stop (paskeu t'es un kouz k'ENAGRO) et la M2 Esprit Foca.

Après pour compléter ton template, je te conseille la voie de Gork pour le deb heal (CD assez long mais incurable par les PG) et l'aoebump.
La mécanique du chamane permet de lancer ces skills en instant quand tu as ta jaune de Mork à fond (et un aoebump distance en instant, tu verras qu'on y prends vite goût).

Niveau tactique, on a vraiment beaucoup de choix..ça dépendra surtout de ton style de jeu (solo/duo/groupe/gros soin..)

Dernière modification par Kopi ; 27/10/2011 à 19h52.
C'est vrai que la M4 est moins utile que la M2, mais ça peut toujours servir, nan?

Après, le débuff heal de la spé Gork peut être sympa dans une team, mais c'est vrai que l'instant bump est fun... En gros, c'est surtout selon ses goûts. Ce qui peut faire la différence après, c'est les tactiques et la spé renommé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés