Conseils RvR

Répondre
Partager Rechercher
Salut les destros !

Je tourne en ce moment en T3 sur Karak-Norn et j'aimerais bien quelques conseils pour mieux comprendre le RvR.

Quelques questions d'abord :

1- Comment réparer un bélier (je parle de le réparer, pas de poser des bubulles ou des Hot dessus).

2- Un RC qui arrive à une porte cassée, la répare t'il (et si oui, de combien) ?
2 bis - Si on vole un RC ennemi, est ce que cela répare nos portes ?

3- Comment fonctionne le tic de zone ? Pour le prendre, il faut être là lorsque les portes tombent ou lorsque le drapeau est pris ? Comment augmenter ce tick ?

4- Avec les canons, il vaut mieux cibler l'huile ou les armes de sièges ennemies ?

Globalement, si vous avez des conseils ou des astuces pour améliorer le gain de rr en RvR et surtout l'efficacité (pour être utile à son camp), je suis preneur.

Merci !
__________________
MOLON LABE - Destro KN
Blitzstrike - Maraudeur rr100 - KN
Vorlok - Elu rr94 - KN
1- c'est un mystère. La dernière explication que j'ai lue c'est qu'il faut que tous les manipulateurs quittent le bélier, alors celui qui en a le contrôle peut choisir entre viser(=utiliser) et réparer le bélier. Honnêtement on a essayé tous les trucs de ceux-qui-savent et on a rien trouvé qui marche à tout les coups
2-oui si le camp à qui appartient le fort bénéficie de l'AAO, 10%.
2bis- non
3-pour prendre le tick de zone il faut être dans la zone rvr qui est lock, à la fin des deux minutes qui suivent la capture du drapeau. A noter qu'il y a un peu de lag à la fin de ces deux minutes. Pour l'augmenter: être présent au moment de la capture du drapeau du fort, être présent lors de la dernière capture par ton camp d'un objectif.
4-les deux mon colonel. A priori plutôt les armes de siege ennemi, l'huile peut aisément être tombée par les dps distance.

Pour être utile à son camp... le mieux c'est encore de rejoindre une guilde, en solo tu auras forcément un impact moindre
En solo malgrè tout, le rôle essentiel et qui n'est assez souvent rempli c'est la manipulation des armes de siege en attaque afin de detruire les armes de siege de la defense.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
être présent lors de la dernière capture par ton camp d'un objectif.
Pas vraiment.
Je crois qu'il faut plutôt avoir tué quelqu'un sur un point contrôlé par ton camp ou sur le point d'être contrôlé par ton camp, et être resté une minute dessus pour avoir le tick de def.
Je dirai plutôt que Psykoyul à raison. Je touche des points supplémentaires si je suis dans la zone de prise d'un BO même si je n'ai rien tapé.

Ensuite pour l'auteur du post, le plus efficace je dirai pour grimper vite en RR est de te trouver 2 ou 3 autres joueurs pour former un groupe équilibré et d'aller sur tous les fronts où tu as de l' AAO.
Après suivant ta classe n'oublies pas les bases de celle-ci, si tu joues tank poses ta garde, si tu joues heal envois des pré hot , fait des rez etc ...
Franchement en faisant ça tu feras déjà beaucoup pour ton camp
Sur ce point en particulier, rien n'est certain à 100%.

Lors de notre remontée ordre on a testé et chercher à verifier que le fonctionnement du bonus de lock lié à la prise de point est bien tel que je le décris... et on a eu aucun contre exemple. mais je ne peux en garantir le fonctionnement à 100%.

Par contre le bonus n'est clairement pas lié au fait de faire des kills, on a souvent eu du T3 full RvE ce qui ne nous empêchait pas de toucher ces bonus prise d'objectif.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Pour l'augmenter: être présent au moment de la capture du drapeau du fort, être présent lors de la dernière capture par ton camp d'un objectif.
Pour toucher les récompenses de prise de fort, je pensais aussi qu'il fallait être présent lors de la prise de drapeau, or je l'ai très souvent raté alors que j'étais présent lors de la prise de drapeau (mais pas encore là lorsque les portes sont tombées).
A la limite, peut être qu'il faut être là avant que le premier destro clique sur le drapeau (et pas avant la fin des 30s de prise de drapeau).

Sinon quand tu parles de dernière capture de BO par ton camp, tu veux dire qu'on toucheras des points en plus pour chaque BO qu'on aura défendu (jusqu'à ce qu'il soit locké), qui n'aura pas entre temps était perdu puis repris et qui sera à nous lors de la prise de fort ? (je sais, c'est un peu compliqué ).

Pour valider ce bonus de prise de BO, il faut juste être présent lors du blocage de point (symbole avec le cadenas), ou il faut être présent dès le début (cliquer sur le drapeau ennemi) et rester jusqu'à la fin de la défense ?
Citation :
Publié par Ramrod
Pour toucher les récompenses de prise de fort, je pensais aussi qu'il fallait être présent lors de la prise de drapeau, or je l'ai très souvent raté alors que j'étais présent lors de la prise de drapeau (mais pas encore là lorsque les portes sont tombées).
A la limite, peut être qu'il faut être là avant que le premier destro clique sur le drapeau (et pas avant la fin des 30s de prise de drapeau).

Sinon quand tu parles de dernière capture de BO par ton camp, tu veux dire qu'on toucheras des points en plus pour chaque BO qu'on aura défendu (jusqu'à ce qu'il soit locké), qui n'aura pas entre temps était perdu puis repris et qui sera à nous lors de la prise de fort ? (je sais, c'est un peu compliqué ).

Pour valider ce bonus de prise de BO, il faut juste être présent lors du blocage de point (symbole avec le cadenas), ou il faut être présent dès le début (cliquer sur le drapeau ennemi) et rester jusqu'à la fin de la défense ?
Pour la prise de fort, il faut avoir participé à la QP.
Donc je pense que ça englobe : tuer des gens dedans ou être présent lors de la tombée d'une des deux portes.
Si tu n'arrives que lors de la capture du drapeau, tu n'auras rien. Peut-être que taper sur des armes de siège peut aider, mais à mon avis tout est terminé quand la deuxième porte est tombée.

Et il y a des bonus si tu défends ton fort également, et là il faut avoir tué des gens dedans.

Quant à la capture de BO, j'en reste à ma version de tuer des gens dessus, j'ai déjà eu des bonus alors que je n'avais participé en rien à la capture, et je n'en ai pas eu alors que j'avais eu la dernière capture du point... en t4.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés