Questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de reprendre War après 3-4 ans. Pour me remettre dans le bain je n'ai pas repris mon Brise-fer (lvl23) ni mon répurgateur (lvl20). Mais j'ai recrée des petits lvls sur kn.

J'ai test un mage flamboyant, classe très sympa, mais je me fais ouvrir très rapidement au cac. Je trouve son Dps correct mais sa survie nul (je suis lvl 10 rr 11).

J'ai test un ingénieur, (lvl 7 rr 8) j'adore le gameplay, mais je trouve le dps moyen et la survie pas terrible.

J'ai le sentiment de me faire ouvrir très rapidement, alors que je met un temps dingue à poutrer mon adversaire que ce soit en BG ou en RvR. Existe-t-il des classes avec gros dps et grosse survie du côté de l'Ordre?
Est ce que je dois persévérer avec le Flamby ou l'Ingé ou me tourner vers une autre classe?

En t1, il y a pas mal de monde en rvr, les bgs ont l'air de pop correctement, mais en t2/t3 c'est pareil ou pas ? Je lis un peu partout qu'il faut avoir un haut level rvr avant d'arrivé a être level 40 mais si les t2/t3 sont vide comment up son rr ?

Y-a-t'il des guildes Francaises ouverte aux bas levels sur KN, et qui font du t1 t2 t3 ?
Citation :
Publié par machiavelus
...

Y-a-t'il des guildes Francaises ouverte aux bas levels sur KN, et qui font du t1 t2 t3 ?
- T2 / T3 côté destru : " LA Fraternité d'aciers" grosse guilde dans ces tiers.

War viens de fêter ses 3 ans (pas 4 )
Bon retour IG
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
arf la tu va l'avoir tres dur reroll maintenant sans guilde sans team c'est dur.
tu vas trouver bcp de monde qui tourne en perso dit opti meme dans les bas niveau.
c'est a dire avec potion d'armure potion qui up la stat majeure et le meilleur stuff . je te conseille de garder un distance pour kit si tu peut et de te trouver rapidement une guilde ou du monde avec qui jouer; bonne chance pour la suite.
Citation :
Publié par machiavelus
avec gros dps et grosse survie du côté de l'Ordre?
Un DPS en armure lourde quoi. Faut qu'elle heal aussi ou pas?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Un DPS en armure lourde quoi. Faut qu'elle heal aussi ou pas?


Pretre guerrier !

Sinon si tu veux jouer dps distance .. en solo je te conseille guerrier fantome tu es moins statique qu'un ingé et tu te crame pas la face comme avec le flamby
Important. Dans ces tiers là, tu prend deux crafteurs, talismans et potions. Sans les popo buff armure + force/volonté/intell en fonction de ce que tu joues et les talismans adéquate, tu vas te faire rouler dessus. Je me souviens de mes sessions de reroll, j'ai passé beaucoup de temps a craft, mais tu deviens un roamer solo monstrueux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés