Up de la mort qui tue.
Je suis très impressionné par les implications Dark/Light du scénario Guerrier, et je ne vois pas de raisons pour lesquelles il en serait autrement pour les autres classes ; c'est juste que c'est la première pour laquelle j'ai décidé de répondre aux dialogues de manière sincère/réelle, à savoir vis à vis de la situation et pas dans le but de farmer les points du bon côté du personnage.
Du coup, niveau 24, je me retrouve avec une Ravageuse Sith... absolument neutre 2100 points clairs, 2100 points obscurs, pile, sans le rechercher. A chaque situation, j'ai cherché l'intérêt de mon personnage, de la situation, des outils utiles peut être pour plus tard tant humains que matériels, des réponses sortant de l'ornière "JE SUIS TROP DARK YE VE TE TOUER". Et je suis agréablement surpris, impressionné même, de voir que contrairement aux pères KotOR et même KotOR2 des réponses Claires pour un Sith amènent de véritables rebondissements logiques et crédibles, des circonstances nouvelles plus tard dans le jeu, etc. En bref, sortir de la voie Dark pour un Sith ne fait pas emprunter une voie non prévue par le jeu, il y a vraiment des conséquences et dans ce cas de figure, des conséquences totalement bienvenues. Etre Light non pas parce qu'on choisit la réponse à points Light mais parce que la réponse, entrainant des points Lights, est celle qui nous parait la plus sensée à ce moment, apporte des résultats concrets. Et c'est bien.
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