Survivor for the eternity (3)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Eh bien, la méthode la plus prisée pour l'heure consiste à tuer en boucle, au niveau difficile, les guivres inoffensives se trouvant à l'extérieur de la Station Boréale, le tout sous parchemin.

Le bleu pas très cher (150po, je crois), qui n'impose qu'un monstre tué toutes les 30s, fera l'affaire si tu es juste niveau monnaie : p
Message supprimé par son auteur.
Mais je t'en prie, Raph.

Le souci avec Kilroy, c'est que tu peux ne pas réussir à te relever à temps si tu as été comaté. Alors bien sûr, on te dira de couper le jeu pour éviter que le coma ne se transforme en avis de décès, mais généralement, tu as toujours tendance à tenter jusqu'au bout de te remettre sur pied : p

Puis il y a les risques de déconnexion ou de lag.

Les guivres sont beaucoup plus sûres, tu ne cours aucun danger à les décimer et le gain d'expérience vaut largement le détour.
pour le survivors, ça dépend aussi de la classe mais il y a le farm vaetirs et/ou raptors qui fonctionnent très très bien surtout avec parchos XP...

pour ma part, je l'ai fait avec un petit mago terre et en qqs heures c'était plié!
j'avais essayé précédemment avec les récompenses des book+la capture des comp élite et je suis mort bêtement à 1M ...

pour kilroy ça peut être une bonne solution mais la version HM rapporte qd même mieux si bien maitrisée (il faut les poings gold et les améliorations qui vont bien...)
après pour se relever rapidement, la technique clavier/souris fonctionne pas mal !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je te conseille vraiment Killroy en HM, perso j'ai fait mon Rt survivant comme ça.

Il y'a un coup de main à prendre en HM, une fois que c 'est fait ça va tout seul, en moyenne tu tombe à terre seulement 2 à 3 fois par run, et ça va presque aussi vite qu'en NM.

Il faut bien utiliser la technique sourit + clavier lorsque tu tombe beaucoup de fois, c'est très important

J'avais fait des test à l'époque, si tu voie que tu ne peux pas te relever, il faut quitter le client GW avant que le compte à rebours soit à 2 seconde, de cette façon tu ne meurt pas sur le serveur. (Je te conseille quand même de refaire des test avec un autre perso )

Idem moindre lag, déco sauvage, faut pas hésiter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés