[Article] Les chemins de fer

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Excellent.

Sinon, j'avais créé un retour automatique du Minecart à la station lorsque celui-ci était vide (sans joueur uniquement).
Ça ne marche qu'en solo par contre, à cause du lag. Si ça intéresse, ma boite à MP reste ouverte
Citation :
Publié par Fartha
[...]
C'est à dire ? Ca se fait en arrêtant le minecart en pente sur un boosteur, alimenter le boosteur et que le chemin continu directement au dessus du distributeur pour retomber dedans. En pensant que un minecraft vide avance moins, donc il faut mettre plus de boosteur.

Citation :
Publié par iAlree
[...]
Bizarre en effet ce petit bug.
Oui désolé je n'ai pas argumenté la vidéo, vu l'heure...
Mais ça permettait de relativiser le "8 blocs/seconde" vu qu'une bonne partie des "trucs" dans minecraft sont des glitchs ou des exploit bugs
JoL n'encourage pas les "glitchs ou des exploit bugs"
Honnêtement, je ne savais pas que ça existait. Pour le mettre dans une galerie en sous sol, il faut qu'elle soit de largeur deux, en plus il faut poser trois rails, et en casser deux pour faire avancer le chemin de fer de une case. Vraiment long quand on fait des chemins sur des kilomètres.
Citation :
Publié par SamousaFR
JoL n'encourage pas les "glitchs ou des exploit bugs"
Honnêtement, je ne savais pas que ça existait. Pour le mettre dans une galerie en sous sol, il faut qu'elle soit de largeur deux, en plus il faut poser trois rails, et en casser deux pour faire avancer le chemin de fer de une case. Vraiment long quand on fait des chemins sur des kilomètres.
Avec minecartmania et je ne sais plus quel outils en bois, on peut switcher l'aspect d'un rail dans toutes les positions possibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés